Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Mais y'a vraiment kedall sur gamecube!!!

n°827233
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:22:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

boolaysmaster a écrit a écrit :

ce qui me saoule cé ke la gc j'suis obligé de l'acheter pour 2/3 jeux genre zelda (j'peux pas ne pas y jouer) et cé tout !! fait chiéééé !!!

perso, il va pas me manquer du tout moi Zelda, par contre, j ai un petit regret pour Mario. Mais y a pas moyen ke j achete la consolle pour un jeux. j attendrais kil face un emulateur GC sur Xboite.

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 15:22:47  profilanswer

n°827242
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:26:45  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

perso, il va pas me manquer du tout moi Zelda, par contre, j ai un petit regret pour Mario. Mais y a pas moyen ke j achete la consolle pour un jeux. j attendrais kil face un emulateur GC sur Xboite.

deconnez pas toi et boolaymaster sur la GC, on s'en tape de zelda, mario et consort, il y a bomberman qui sort sur cette console, c'est tout ce qui compte  [:yaisse2]  :love:  [:xfred4]  
j'aurais préféré qu'il sorte sur PS2 quand même  [:tinostar]

n°827245
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-10-2002 à 15:28:04  profilanswer

ben y a deja bomberman kart :p

bon le bomberman inclu fait un peut lowtech, mais hein :D

pi a mon avis emulateur GC sur xbox, c pas pour demain la veille :D

Message édité par blastm le 02-10-2002 à 15:28:45
n°827248
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:29:03  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

deconnez pas toi et boolaymaster sur la GC, on s'en tape de zelda, mario et consort, il y a bomberman qui sort sur cette console, c'est tout ce qui compte  [:yaisse2]  :love:  [:xfred4]  
j'aurais préféré qu'il sorte sur PS2 quand même  [:tinostar]  

non serieux, un petit Mario m aurrais bien plus, j ai ete tres dessus kan j ai vu ke l emulateur N64 ne gerais pas encors le son.

En echange, je me rabat sur Crash bandicoot mais c est kan meme une(voir 2) pointure en dessous

et pour ce ki est de Bomber man, je l ai deja sur la Xbox

Message édité par Z_cool le 02-10-2002 à 15:29:27

---------------
#mais-chut
n°827250
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:29:32  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

alors que la xbox on peut très bien s'en passer .....  :p  ;)  

( :D finalement ça fait longtemps que je t'ai pas taquiné un peu ... faut que j'm'y remette  :D )

pour moi la gc cé comme la n64 quelque part...tout ceux qui l'achètent le font pour les jeux nintendo et basta, cé tout !!!!! comme moi je la veux pour jouer à mario et zelda, c'était le cas aussi pour la n64!! et là idem...sans ça elle aporte rien de + la gc honêtement.  

ps : allez à toi !! ;)

n°827256
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:30:59  profilanswer

pour moi la gc cé comme la n64 quelque part...tout ceux qui l'achètent le font pour les jeux nintendo et basta, cé tout !!!!! comme moi je la veux pour jouer à mario et zelda, c'était le cas aussi pour la n64!! et là idem...sans ça elle aporte rien de + la gc honêtement.  

ps : allez à toi !! ;)

ce n est pas k elle apporte rien, c est kil n y a vraiment rien d autre.  ;)

---------------
#mais-chut
n°827257
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:31:03  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

et pour ce ki est de Bomber man, je l ai deja sur la Xbox

hein !?!? de quoi duquel tu parles !!!!??!

n°827260
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:31:47  profilanswer

hein !?!? de quoi duquel tu parles !!!!??!

de koi, tu l a pas toi

edit: je parle de la version originel, la seul la vrai, l unique : M**E

Message édité par Z_cool le 02-10-2002 à 15:32:32

---------------
#mais-chut
n°827264
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:32:56  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

de koi, tu l a pas toi  

ben j'suis un grand fan mais d'ou t'as vu qu'il éxistait un bomberman sur xbox ?!?!?!

n°827267
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:33:51  profilanswer

ben j'suis un grand fan mais d'ou t'as vu qu'il éxistait un bomberman sur xbox ?!?!?!  

attend, j y ai joue avant hier sur ma consolle

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 15:33:51  profilanswer

n°827271
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:34:40  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

attend, j y ai joue avant hier sur ma consolle

lol émulateur !  

moi je l'ai sur dreamcast  :D

n°827274
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:34:50  profilanswer

aaaaah en émul !! ok mais bon...un nouveau serait le bienvenu genre le dernier en date sur dream par exemple!

n°827279
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:36:24  profilanswer

prise de tete ce topic  :sweat:  

[:kazouille]

n°827284
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:38:27  profilanswer

aaaaah en émul !! ok mais bon...un nouveau serait le bienvenu genre le dernier en date sur dream par exemple!

j ai jamais jouer au jeu sur la dream mais c est pas le genre de jeu ki se revolution, o pire, on le passe en full 3D en vue a la 1er personne mais apres ca s appel Doom

---------------
#mais-chut
n°827293
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:41:18  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

j ai jamais jouer au jeu sur la dream mais c est pas le genre de jeu ki se revolution, o pire, on le passe en full 3D en vue a la 1er personne mais apres ca s appel Doom

je parle pas de laspect graphique ou technique mais simplement un nouvel épisode ça serait sympa car kan on à fini 10 fois les anciens on veut du neuf!! et pis de toute façon le concept fô pas y toucher cé la force du jeu !!

n°827403
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:08:56  profilanswer

j'ai dit ne parlons pas de qualité car cé subjectif, buffy comme tu en parles plait à certains et pas à d'autres! n'empêche que cé une nouveauté !! et il en sort pas mal ces derniers temps sur xbox !! surtout que la plupart des jeux ps2 sont maintenant adaptés sur xboite et pas toujours sur gc...

n empeche ke Buffy, j adore les bruit kelle fait kan elle creve

:lol:  :D  :lol:

---------------
#mais-chut
n°827455
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:21:25  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

n empeche ke Buffy, j adore les bruit kelle fait kan elle creve

:lol:  :D  :lol:  

ah ouiiii cé toi qu'aime bien ke buffy se fasse lincher de plein de façons différentes lol !! alors t'as trouver d'autres façons de crever dans d'atroces souffrances !? :D

n°827469
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:26:41  profilanswer

ah ouiiii cé toi qu'aime bien ke buffy se fasse lincher de plein de façons différentes lol !! alors t'as trouver d'autres façons de crever dans d'atroces souffrances !? :D

nan toujour pas passe les dock, je viens de croise le Boss, il ma pris, balance a la flote et la j ai eteind la consolle avant de faire un meurtre

mais c est vrais ke j aime bien le petit cote gore du jeux pqr moment

---------------
#mais-chut
n°827493
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:31:12  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

nan toujour pas passe les dock, je viens de croise le Boss, il ma pris, balance a la flote et la j ai eteind la consolle avant de faire un meurtre

mais c est vrais ke j aime bien le petit cote gore du jeux pqr moment

cé vrai que cé relou ça...elle sait pas nager ou koi !!

n°827496
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:31:53  profilanswer

C ou les docs ?
je suis chez Angel moa :/

n°827507
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:34:13  profilanswer

kobbe a écrit a écrit :

C ou les docs ?
je suis chez Angel moa :/

ben cé après normalement, pour l'instant, c'est (je trouve) le niveau le + dur (relou?!) du jeu!! après ça se calme...

n°827511
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:34:58  profilanswer

ThorgaI a écrit a écrit :

Mon frere l'a acheté y' a presque 5mois , et je trouve qu'il y'a un cruel manque de jeux !!! Mario sunshine vendredi ok , mais ca reste un mario64 2...  
Franchement , on a SSBM, star warz et Super monkey ball , et ben la gamecube reste eteinte à part kon on é 4 ^pour super smash....
 :(  
Moi qui pensait voir arriver une deferlante de jeux....
J'entends partout que la xbox marche pas , mais , y'a pleins de jeux la dessus!
heuresement que g le pc  ,counter , starcraft , et ut2k3 ;)

pareil. j'ai rallumé ma console dimanche pour Resident Evil mais ça faisait un momment qu'elle prenait la poussière.
et même RE... bof bof... on a beau dire que c'est différent à 80% de la version originale, je dois être dans les 20% identiques alors car pour l'instant, c'est exactement pareil en un peu plus beau.

n°827515
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:35:43  profilanswer

cé vrai que cé relou ça...elle sait pas nager ou koi !!

non elle sait pas nager, comment ke je me suis trop enerve a l endroit des caisse flottante

---------------
#mais-chut
n°827523
webzeb

Transactions (3)
Posté le 02-10-2002 à 16:38:20  profilanswer

ds le labo souterrain avant les requins?

si c ça :  :D  :lol:

n°827525
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:38:50  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol: Le topic à trolls [:t3xla]  [:t3xla]  [:t3xla] P'tain, y a vraiment des jours où on aimerait avoir les idées des autres.

Reste qu'il n'y a effectivement pas grand chose sur GC, a part un remake d'un jeu vieux de 5 ans et un nième remake d'un jeu vieux de 15 ans...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°827528
kains

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:39:15  profilanswer

ThorgaI a écrit a écrit :

Mon frere l'a acheté y' a presque 5mois , et je trouve qu'il y'a un cruel manque de jeux !!! Mario sunshine vendredi ok , mais ca reste un mario64 2...  
Franchement , on a SSBM, star warz et Super monkey ball , et ben la gamecube reste eteinte à part kon on é 4 ^pour super smash....
 :(  
Moi qui pensait voir arriver une deferlante de jeux....
J'entends partout que la xbox marche pas , mais , y'a pleins de jeux la dessus!
heuresement que g le pc  ,counter , starcraft , et ut2k3 ;)

:heink:  
Dis que les jeux qui sortent sur GC ne te plaisent pas mais pas qu'il n'y a rien dessus.
Depuis mon achat à sa sortie, je ne regrette pas mon achat.
Et je prends mon pied sur des titres comme :
Wave Race, Super Monkey Ball, Super Smash Bross Melee, Star Wars Rogue Leader, Pikmin, Capcom VS SNK 2, Resident Evil, Super Mario Sunshine, Beach Spikers. (pour les mauvaises langues vous remarquerez qu'il n'y a que 4 titres Nintendo sur les 9 cités, preuve que le syndrome N64 a bel bien disparu  :na: )

Je trouve ça vraiment pas mal comme logithèque et il n'y a eu beaucoup de consoles qui ont pût se targuer d'avoir autant de bons jeux en 6 mois d'existence.  

Alors certes, il n'y a pas une profusion de jeux mais tant que la qualité est là et que j'ai au moins un vrai bon jeu par mois, je suis ravi.  :)  
 :hello:  

n°827533
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:40:23  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

non elle sait pas nager, comment ke je me suis trop enerve a l endroit des caisse flottante

oui je sais mais c'était genre : "put1 elle est pas dégourdie la bouffy!" ;)  sinon les caisses, cé pas facile car elle saute loiiiin et du coup fô bien s'y prendre et se mettre bien au fond et sauter sans prendre d'élan!! moi ce ki m'a gonflé aussi cé kan on se tape avec les sales streums bleuâtres qui sortent de l'eau, et ki nous balance dans la flotte en un coup!!

n°827564
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:47:29  profilanswer

ensuite avoir plus ou moins de jeux, c pas le plus important. Il y a des jeux qui peuvent te durer 3h (the bouncer) et d'autres qui te tiennent des dixaines d'heures (morrowind). Pour ma part j'aime bien les jeux multi où c pas la peine de se prendre la tête pour comprendre comment ça marche. Quand t'as les copains qui débarquent, un bust a move ou super smash bros c pas bien compliqué à prendre en main, donc c cool, maintenant pour ceux qui aiment bien les jeux solo c plutot PS2 et Xbox vers quoi il faut se tourner.

n°827572
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:49:35  profilanswer

kains a écrit a écrit :

:heink:  
Dis que les jeux qui sortent sur GC ne te plaisent pas mais pas qu'il n'y a rien dessus.
Depuis mon achat à sa sortie, je ne regrette pas mon achat.
Et je prends mon pied sur des titres comme :
Wave Race, Super Monkey Ball, Super Smash Bross Melee, Star Wars Rogue Leader, Pikmin, Capcom VS SNK 2, Resident Evil, Super Mario Sunshine, Beach Spikers. (pour les mauvaises langues vous remarquerez qu'il n'y a que 4 titres Nintendo sur les 9 cités, preuve que le syndrome N64 a bel bien disparu  :na: )

Je trouve ça vraiment pas mal comme logithèque et il n'y a eu beaucoup de consoles qui ont pût se targuer d'avoir autant de bons jeux en 6 mois d'existence.  

Alors certes, il n'y a pas une profusion de jeux mais tant que la qualité est là et que j'ai au moins un vrai bon jeu par mois, je suis ravi.  :)  
 :hello:  

:jap: tout à fait !

y en a qui ont oublié comment ct au temps de la psone !
me rappelle avoir attendu un an (après sa sortie ) avant de voir pointer UN bon jeu ....  
si tu voulais des daubes ou des jeux médiocres, ça y en avaient à la pelle ...mais les bons jeux ont été très rare et très espacé dans leurs sorties à ces débuts !
et la GC à côté !  
c simple j'ai jamais eu autant de jeu sur une console en si peu de temps ! je l'ai acheté en mai et j'en ai déjà 13 en 4 mois (pauvre compte en banque ....  :cry:  :cry: ), et je m'éclate toujours autant avec chacun (j'en ai fini que 4 pour l'instant ....  :sweat: )

vivement bomberman, super monkey ball2, RE 0, metroid prime, starfox, eternal darkness, mario party 4, warioworld ....etc

Message édité par jazzypec le 02-10-2002 à 16:51:11
n°827608
Incube

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:59:57  profilanswer

pas de futurs bons jeux...

et bientôt virtua fighter quest, PES 2002,resident evil 0,  final fantasy: christal chronicle, super monkey ball 2 et je ne parle même pas des exclus made in Nintendo? (allez si j'en parle : starfox, zelda, super metroïd, mario kart, Fzero (en collabo avec SEGA !),  mario party 4...) + évidemment les hits qui sortiront sur les 3 consoles (nba2k3, soul calibur2...)... non sérieux, la GC a les meilleurs exclus, il lui manque certe un ptit DOA3 ou un ptit tekken4 mais bon, pour le reste, c du tt bon, et elle, elle aura son PES  :na:

n°827611
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 17:01:16  profilanswer

Incube a écrit a écrit :

pas de futurs bons jeux...

et bientôt virtua fighter quest, PES 2002,resident evil 0,  final fantasy: christal chronicle, super monkey ball 2 et je ne parle même pas des exclus made in Nintendo? (allez si j'en parle : starfox, zelda, super metroïd, mario kart, Fzero (en collabo avec SEGA !),  mario party 4...) + évidemment les hits qui sortiront sur les 3 consoles (nba2k3, soul calibur2...)... non sérieux, la GC a les meilleurs exclus, il lui manque certe un ptit DOA3 ou un ptit tekken4 mais bon, pour le reste, c du tt bon, et elle, elle aura son PES  :na:  

les PSO aussi

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°827613
Incube

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 17:02:03  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

les PSO aussi

et il doit encore en manké un bon paket  ;)

n°827686
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 17:32:58  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

:jap: tout à fait !

y en a qui ont oublié comment ct au temps de la psone !
me rappelle avoir attendu un an (après sa sortie ) avant de voir pointer UN bon jeu ....  

heu... faut pas déconner non plus! la ps2 je veux bien mais la 1, y avait la dose de super titres à la sortie ou dans les mois suivants (ridge racer, tekken, toshinden, destruction derby, wipeout, etc, etc,...)

n°827719
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 02-10-2002 à 17:48:20  profilanswer

coucou !!!

bon, chui anti-koi moi deja ?

Bon, c'est vrai que la PSX à eu rapidement des très bon jeux à l'époque ... les ridge racer, tochinden (même si maintenant on trouve ca drole, à l'epoque cété top !!!) ,les musiques de ces jeux me sont encore en tête !!!

n°827724
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 17:53:08  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

De base, la Xbox, apres 6 mois de vie en Europe a autant de bon jeux (voir plus ) que la PS2, maintenant, si tu investi un minimum de temps et d argent dans la Xbox, et tu peut te retrouver avec la plus grosse logitech toutes consolle confondue et toute epoque aussi

ca a l'air de la bonne tu m'en donne un peu stp ?

non mais là faut vraiment arreter les conneries, soit t'es pas au courant, soit t'as les yeux dans le cul..

je dénigre pas la xbox, je l'ai louée pendant 1 semaine, et franchement à part DOA3, Halo et JSRF ou Amped je savais pas quoi prendre tellement j'étais pas inspiré par ses jeux

y'a tjr autant de mauvaise foi içi :/

n°827730
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 02-10-2002 à 17:57:56  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

ca a l'air de la bonne tu m'en donne un peu stp ?

non mais là faut vraiment arreter les conneries, soit t'es pas au courant, soit t'as les yeux dans le cul..

je dénigre pas la xbox, je l'ai louée pendant 1 semaine, et franchement à part DOA3, Halo et JSRF ou Amped je savais pas quoi prendre tellement j'étais pas inspiré par ses jeux

y'a tjr autant de mauvaise foi içi :/

mairde chui d'accord avec toi ... :cry:  
je vais pas bien moi ...  

Vivement les jeux xbox de noel ... voir fevrier avec tous les retards annoncés ...

n°827740
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 18:02:31  profilanswer

darkstalker a écrit a écrit :

je vais pas bien moi ...  

Vivement les jeux xbox de noel ... voir fevrier avec tous les retards annoncés ...

:ouch:  :D

n°827749
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 18:04:28  profilanswer

kler, mais dire que la ludhotèque de la xbox est supérieure actuellement à celle de la ps2  :pt1cable:

n°827763
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 18:07:50  profilanswer

darkstalker a écrit a écrit :

je vais pas bien moi ...  

wé, ça fait mal, et pourtant il a bien raison

n°827767
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 18:09:37  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

kler, mais dire que la ludhotèque de la xbox est supérieure actuellement à celle de la ps2  :pt1cable:  

cé pas "actuellement" cé sur la même période après leur sortie!!

n°827794
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 18:16:48  profilanswer

cé pas "actuellement" cé sur la même période après leur sortie!!

il a dit "actuelement" non z_cool ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FIFA 2003 : version PC ou GameCube ?g plus le choix entre 50 & 60 htz sur ma gamecube
Site GameCube[GAMECUBE] Vends Luigi et Burnout sur Paris main propre
DBZ sur Gamecube[Ach] Gamecube et jeux
IBM a livré le 10 millionème processeur GameCube à NintendoLes 2 plus belles vidéos de Zelda GameCube inside, sublime !
[VDS] agressive inline et red card soccer sur Gamecube !!! sur parisJ'ai une gamecube :)
Plus de sujets relatifs à : Mais y'a vraiment kedall sur gamecube!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR