|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mais y'a vraiment kedall sur gamecube!!! |
ThorgaI Ex HaSu@ScTransactions (0) | Mon frere l'a acheté y' a presque 5mois , et je trouve qu'il y'a un cruel manque de jeux !!! Mario sunshine vendredi ok , mais ca reste un mario64 2... --------------- Recherche lecteur cd imac 1ere generation ! |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 13:58:26 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Y'a plein de jeux super qui vont sortir. |
dobeliou Transactions (0) |
ThorgaI Ex HaSu@ScTransactions (0) |
--------------- Recherche lecteur cd imac 1ere generation ! |
dobeliou Transactions (0) | bah c'est clair qu'au nivo jeux, Gc/Xbox y a pas foto ,mais ca va venir (perfect dark en moins.... ) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Et RE, pk t'essais pas RE ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
ThorgaI Ex HaSu@ScTransactions (0) |
--------------- Recherche lecteur cd imac 1ere generation ! |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | pour l'instant je trouve qu'à part la PS2, ni la GC ni la XBox ne propose une logitèque affolante, certes il y a plus de jeux sur XBox, maintenant il faut voir également les jeux intéressants, là je trouve que les 2 consoles font jeu égale, paske il y a un paquet de jeux sur la PS2, maintenant en jeu intéressant, il n'y en a pas tant que ça ... |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | Ben à venir tu as: Zelda, Mario, Starfox, Metroid, etc.
|
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 14:24:34 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | objectivement et sans parler de la qualité des jeux cé clair qu'il y a 2 fois + de jeux qui sortent sur xbox que sur gc. donc voilà quoi... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je n'interviendrai même pas sur ce topic tellement il me navre Message édité par jazzypec le 02-10-2002 à 14:42:30 |
ultraglab Transactions (0) | et voila l'ot gland qui se ramene pour pourrir le topic |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 02-10-2002 à 14:43:48 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
ultraglab Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Message édité par jazzypec le 02-10-2002 à 14:45:49 |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon allez ! ca fait longtemps que j'ai pas participé à un topic fight et j'ai franchement pas envie maintenant ....
|
ultraglab Transactions (0) |
|
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon pour mettre tout le mode d accord :
Message édité par jazzypec le 02-10-2002 à 14:53:05 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | /me
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | y a 1 truc tout simple pour départager les 2...suffit de compter les jeux sortis depuis le début sur les 2 machines et basta !! |
Message édité par boolaysmaster le 02-10-2002 à 14:57:18 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tiens j'ai oublié le 2, de ape escape, dans ma liste par ailleurs...
Message édité par blastm le 02-10-2002 à 14:57:16 |
|
fred2k Transactions (0) |
clair |
jofission Transactions (0) |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ce qui me saoule cé ke la gc j'suis obligé de l'acheter pour 2/3 jeux genre zelda (j'peux pas ne pas y jouer) et cé tout !! fait chiéééé !!! |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 02-10-2002 à 15:21:48 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |