|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mais que fait Sega de ses licences ? |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Pas de Virtua Tennis 3.
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2003 à 21:23:43 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vi c kler, je suis content kil resorte des remakes mais faut kils soient a prix TRES raisonnable !
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ouais enfin la logique c aussi de sortir un jeu sur la console qui a le plus gros parc installé aussi.
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi j' attends toujours les portages de leurs grands jeux de caisse > daytona , scud race , un nouveau Sega Rally , un nouvel Outrun
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Tout à fait d'accord, autant sega a su cartonner avec la dreamcast et tous les hits qu'ils ont sorti dessus, autant maintenant c'est le trou complet.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | quand sega innove, ils sont en pertes brutes et se prennent des giffles ! quand ils font de la merde, comme par hasard, le chiffre d'affaire remonte ! c'est byzare, mais ca explique le fait que Sega continue a faire de la merde ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
space droid Transactions (0) | la plus grosse vente de sega c'est vf4 on peut pas appeller ca de la merde hein! |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | un truc qui a bien marché o japon et ké jamais arrivé jusque chez nous : sakura wars
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2003 à 22:43:44 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-06-2003 à 22:48:41 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par okiron le 11-06-2003 à 23:25:30 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | snk, playmore... a part le nom sinon c les mêmes...
Message édité par frag_facile le 11-06-2003 à 23:38:31 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | bah... déja tout les titre GBA... |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | Y'avait pas une suite de Streets of Rage prévue sur PS2 ? |
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | je trouve la gestion des licenses sega...abstraite,incredible,burlesque,absurde.
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | c sega thunderforce ? |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 12-06-2003 à 00:34:43 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | autant la Playstation a révolutionné le jeu video, autant la ps2 est une honte de suite de console qui vie grace aux suites de suites . . . |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 12-06-2003 à 00:46:19 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | fo pas être agressif
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 12-06-2003 à 00:47:36 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | je dis pas que c mal de faire des suite (j'en attend d'ailleurs qq unes) mais bon un peu de nouveauté ca fait pas de mal non + |
Jayk Transactions (0) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | ...et c pour ca que je parle de la ps2... y'a pas assez de nouvotés à mon gout, alors ki y'en avais eu des tonnes sur psone et donc qu'on pouvais s'attendre a mieux...
Message édité par frag_facile le 12-06-2003 à 00:55:34 |
Jayk Transactions (0) |
|
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | j'adore ce genre de topic, je devrais les imprimer pour mes vieux jours, quand je serai dans une (cyber-) maison de retraire !
--------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |