Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Volant Logitech Driving Force Wireless (PS2/PS3)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volant Logitech Driving Force Wireless (PS2/PS3)

n°6221247
cekoidon

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 15:54:44  profilanswer
 

Bonjour,
           n'ayant trouvé aucun sujet sur ce volant, j'ouvre ce topic.
 
Le volant Logitech Driving force wireless est un volant à retour de force pour PS2/PS3. sa particularité est de tenir sur les genoux, il n'est donc pas nécessaire d'avoir de table pour le fixer. Cela peut donc convenir parfaitement à une utilisation dans un salon. Ce volant ne possède pas de pédalier.
 
Il est sans fil pour la connexion avec la console, par contre il doit être alimenté via secteur.
 
Le lien vers le descriptif : http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 5&cl=fr,fr
 
Ce volant vaut dans les 60-70€, ce qui parait fort raisonnable.
 
Par contre, je n'ai trouvé aucun test/avis sur ce volant. Si vous avez donc des retours, je suis preneur.  [:bigbig13]  

mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 15:54:44  profilanswer
 

n°6234638
cekoidon

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 13:39:00  profilanswer
 

Up ! Personne n'a essayé ? c'est fou ça !

n°6253871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 22:26:40  answer
 

Essaye plutôt ici  ;)

n°6254150
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 03:22:48  profilanswer
 

cekoidon a écrit :

Bonjour,
           n'ayant trouvé aucun sujet sur ce volant, j'ouvre ce topic.
 
Le volant Logitech Driving force wireless est un volant à retour de force pour PS2/PS3. sa particularité est de tenir sur les genoux, il n'est donc pas nécessaire d'avoir de table pour le fixer. Cela peut donc convenir parfaitement à une utilisation dans un salon. Ce volant ne possède pas de pédalier.
 
Il est sans fil pour la connexion avec la console, par contre il doit être alimenté via secteur.
 
Le lien vers le descriptif : http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 5&cl=fr,fr
 
Ce volant vaut dans les 60-70€, ce qui parait fort raisonnable.
 
Par contre, je n'ai trouvé aucun test/avis sur ce volant. Si vous avez donc des retours, je suis preneur.  [:bigbig13]  


même sans l'avoir essayer je ne suis pas sur que ça vaille le coup d'investir 70euros pour un volant sans pédalier juste pour profiter du sans fil. :/
pour le même il y a ptet moyen de te procurer un driving force pro avec retour de force, pédalier et gestion du volant à 900°.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Volant Logitech Driving Force Wireless (PS2/PS3)

 

Sujets relatifs
[PS3] Buzz : mettre le jeu en pause[ECH] XBOX360 flashée contre ps3
[VDS] Seigneur des anneaux & star wars PS3 FR[VENDU]
[VDS] [PS3] Killzone 2 Collector, Little Big Planet [PS2] 4 jeux...[VDS] Street Fighter IV PS3 Version Collector FR sur RP
[vds] street fighter 4 sur PS3 neuf(Vds) Jeux PS3 RE5 et Tomb Raider Underworld
[VDS] Jeu Ps3 : Midnight Club 3 Los Angeles "état neuf" 
Plus de sujets relatifs à : Volant Logitech Driving Force Wireless (PS2/PS3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR