|
Auteur | Sujet : Listing des nuls à Pro Evolution Soccer 2 |
---|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 18:10:16 |
Splinter :[Transactions (2) |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | je viens de marquer mon 1er vrai but
Message édité par the mystical le 10-08-2003 à 18:45:49 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
|
--------------- Last.fm |
|
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 18:59:37 |
evil gouki Transactions (0) | moi je joue qu'a fifa c'est enervant les balles qui collent pas aux pieds |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Je n'ai que PES 1 mais je suis nul donc ça doit etre pareil pour le 2 |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
kiki Transactions (0) |
|
|
|
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Si un jour quelqu'un passe sur Marseille, on peut s'organiser un petit PES |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | euh dire que pes 2 est plus facile que le 1 s'est alle un peu vite en besogne dans le 1 davids ou roberto carlos marquais de la moitie du terrain la g essayer mainte fois impossible de meme dans le 1 il etait nettement plus facile de faire une tete la Ruuuud van nistelroy est capable de la mettre a cote a 5 cm du cadre...
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | j'ai commence une coupe d'amerique avec l'argentine en 4 etoiles
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Ca serait bien un pes en reseau |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Je trouve pas le plugin reseau pour epsxe |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | g debloque la always argentina y a quoi d'autre a debloquer |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | c'est quoi les grosses differences entre PES 2 et WE6FE?
|
djoul Transactions (1) | J'ai trouvé un moyen de gagner (presque)à tout les coups (bien que je sois une brele) : mes potes sont encore plus mauvais que moi ! Message édité par djoul le 11-08-2003 à 22:43:04 |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | j'ai fait 0-0 avec l'ardente argentine contre l'angletterre en 5 etoiles et g perdu au peno
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
|
Publicité | Posté le |