|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : lequel des 3 grand ne fera pas payer le service online par abonnement |
enishi j'aime une femmeTransactions (0) | lequel des 3 ne fera pas payer un abonnement mensuel en + de la connection internet?
|
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 16:14:33 |
nineinch Transactions (0) |
|
COOL_TTH Transactions (0) | 60 euros par an? |
nineinch Transactions (0) |
|
nineinch Transactions (0) | au fait, le online chez nintendo ça en ai où? avec pso notamment, c'est payant? |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
|
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | c'est koi l interet de la question ?
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Jcomprends pas ta question |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 18:45:36 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lord ron Transactions (0) | moi je pense que tot ou tard on paiera les services de jeu |
|
COOL_TTH Transactions (0) |
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) |
Message édité par Gonzoide le 11-07-2003 à 00:26:19 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
d750 Transactions (0) | y a pas l option aucun des trois |
bertronic Transactions (0) | Nintendo va utiliser le systeme de tunneling comme gamespy avec la Xbox, sauf que ce sera la NGC qui fera tourner le soft, donc, Nintendo sera le seul ou il faudra rien payer ! |
Message édité par Z_cool le 11-07-2003 à 08:52:42 --------------- #mais-chut |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un max de votes pour Nintendo. c'est dingue quand même le nombre de personnes qui croient encore que Nintendo est l'ami des joueurs |
--------------- #mais-chut |
lord ron Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Message édité par Z_cool le 11-07-2003 à 10:03:00 --------------- #mais-chut |
r1-bo Transactions (1) | Cai nul ton sondage
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2003 à 11:38:39 nintendo ne fait rien payer online
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2003 à 11:40:24
les peripheriques existent (carte reseau et modem RTC), nintendo ne s'oppose à rien, donc les éditeurs seraient vraiment cons de ne pas se lancer dans le online sur gamecube. Maintenant le public nintendo est peut-etre moins mur et donc moins interesse par le online, meme si le succes de PSO a prouvé le contraire. |
killouille SyStEm Of A dOwNTransactions (0) | nintendo n'est pa l'ami des joueurs il fera payer le online on sait deja ke c pa payant
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon je m'en foutn je suis en 56k |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2003 à 11:59:07
ca sert à rien de sortir des jeux online, si il faut acheter un module supplementaire que seul 5% des joueurs ont. Si mario kart s'avere jouable online sans lag, ca peut changer la donne.
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
GameCube \o/Transactions (0) |
Message édité par GameCube le 11-07-2003 à 12:06:28 --------------- :o |
killouille SyStEm Of A dOwNTransactions (0) | BenDK97> 75% ont moins de 10ans en france t'as lu ça où ??
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arène fat payer ses retransmission HLTV pour l'eswc | PS2 Online => EVC ????? |
PS2 online, z'avez essayés ???? | Qui connait une adrese de site de jeu online |
Lik Sang Condamné à payer 551.000 euros à Nintendo ! ! ! | Vos conseils pour Grand Prix 4 |
Probleme Counterstrike : clavier+souris=bug (seulement online) | EVE online pas avant le 10 juillet au moins :fou: |
[VDS] PS2 /!\ Hors Service /!\ | FIFA 2003 / Grand Tournois / Election du meilleur joueur Hfr ! |
Plus de sujets relatifs à : lequel des 3 grand ne fera pas payer le service online par abonnement |