Comme l'avait annoncé le site français CubeNation, Konami a révélé 10 dix nouveaux jeux GameCube,et les gagnants sont :
Pro Evolution Soccer 3 : La serie des Winning Eleven reviendra donc sur Gamecube, pour info Winning Eleven 6 Final Edition deboule tres bientot au Japon (Plus d'info sur cette serie, la preview du 2 par Libellule
Un remake de Metal Gear Solid, la rumeur etait tenace sur ce remake, il semble que maintenant ce n'est plus une rumeur.
Un portage de Metal Gear Solid : Substance , bon bref pas genial.
Eclipse, le jeu de Kojima sur les rélations pere-fils, que tout le monde prenait pour le poisson d'avril 2002.
Goemon : Le Mystical Ninja semble de retour apres un episode PlayStation 2 pas tres folichon, esperons qu'il soit du niveau des moutures N64 et qu'il soit jouable a plusieurs.
Silent Hill 3 toutes les infos ici
International Superstar Soccer 3 , encore du foot, plus arcade que Winning Eleven mais moins fun celons les puristes (donc pas moi ^_^ )
Turtles, un jeu Tortue Ninja je presume (je sais je prends de lourds risques mais j'assume =o) ), un bon petit beat'em all comme sur Atari ST ça serai sympa de la part de Konami
WTA Tennis 2004, une serie de jeu de tennis basé sur les joueuses qui en brillent pas par sa perfection.
Contra, Protobector en Occident, un bon petit shoot a pied, prevu également sur PS2
Bon voilà, reste à voir si tout ça va se concrétiser.
Source : http://www.cf-network.com/cfan/bre [...] breve=2332
(excellent site au demeurant que je consulte)
Message édité par Perfect Dark le 16-01-2003 à 19:59:58