|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ...les justiciers au grand coeur et qui n'ont jamais peur de rien! |
@chewie Transactions (0) | Starky&Hutch ze site officiel!
|
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 16:20:09 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | c ki ki developpe le jeu,Davilex |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba le jeux va fair comme Sherif fait moi peur : un gros flop ki fait honte a tout les possesseurs de PS2 --------------- #mais-chut |
@chewie Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Il a l'air bieng mieu que k2000 en tout k celui la |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 19:49:27 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
r1-bo Transactions (1) |
darkspawn Transactions (0) | Il est baser sur le moteur de gta3 donc ça peux etre pas mal voir comme ,gta3 mais dans la peau de flics j'esperes ke l'on devra pas tjrs respecter la loi )
|
r1-bo Transactions (1) | moi aussi jespere que ce sera pas une daube
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est qui, les développeurs ?
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Même si, personnellement, je pense plus à une future daube |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | mon dieu, y vont salir le nom de starsky et hutch avec cette bouse.... |
irkel Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Va falloir se rabattre sur Driver 3, j'ai l'impression |
darkspawn Transactions (0) |
tiens en^parlant de driver3 kk a une dates de sortis??? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | les textures
|
fred2k Transactions (0) | J'éspère qu'Huggie les bons tuyaux sera bien modelisé |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça ne vaut pas l'amour du risque!!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 29-01-2003 à 10:26:47 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
bheu keske c laid |
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | on dirait un jeux psone avec les textures lissées |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | gfx simplistes,mais ca me fait penser à du driver,en + beau,et si c le cas bah c genial
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Franchement, on peut être quasiment sûr que le jeu sera raté. Je sais pas pourquoi, une intuition qui me fait dire ça...
|
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
quel genre de jeu? |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | à ce niveau là tu va carrement la vexer --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon va un peu rien a voir mais | quelle puce pour la xbox car je n'y connais pas grand chose!!! |
y'en a qui doute de rien ! cd boot GC | Icewind dale 2: Mode Coeur de Fury |
HA/Vente va partir de JV si vous ne faites rien ! Venez tous ! 44/127 | Patch no cd pour Grand prix 3 |
suis fou où y'a rien en ce moment sur pc | F1 Grand Prix Racing Simulation 2 |
Plus de sujets relatifs à : ...les justiciers au grand coeur et qui n'ont jamais peur de rien! |