Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Joypad Mars : Les notes

n°1103935
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-02-2003 à 20:35:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serge Karamazov a écrit :

c son frere : moi j'suis son chery ! priorité :na:  

[:mil'ouze]

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 20:35:24  profilanswer

n°1103937
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-02-2003 à 20:35:46  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1104065
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 21:19:42  profilanswer

Panzer Dragoon Orta, pour y avoir joué chez un pote toute une apres midi :  

Super beau (en 16/9 ca rend encore mieux), super ambiance, super son, bon gameplay... MAIS, ce n'est qu'un shoot... et ca je le regrette amèrement, surtout après un Azel Panzer Dragoon fabuleux... Je suppose que la note reflète cet état de fait...

Devil May Cry 2, pour l'avoir acheté : Ca ne m'étonne pas, pour avoir fait quelques niveaux, on sent que l'étincelle n'est plus là... Les caméras sont merdiques, trop loin de l'action, les monstres sont minable (ou presque), l'interface est pitoyable (un peu plus on avait droit au mode texte, ridicule).

Memse s'il y'a de bonnes nouveautées de gameplay (comme les nouveaux  mouvements ou le syteme des pouvoirs interchangeables), d'autres orientations sont bien foireuses : On a acces a plein de trucs dès le début (comme le "air hike" ou le "stinger", grosse erreur à mes yeux), le systeme des combos a ete remanié et faire des "Stylish!" (enfin, "Show Time" dans le 2) est beaucoup plus ardu.
 Système de lock casse couille (genre le perso switche pas automatiquement sur la cible la plus proche, SUPAIR pratique...), les streums ki reviennent en permanence au meme endroit [:hum] (par contre donc on peut accumuler des tonnes d'orbs en castagnant une heure au meme endroit sans bouger d'un pouce ! )
 Ah en plus le scénar, hum ca a l'air bien n'importe quoi (meme si ca c'est plus secondaire)

Pis au final : elle est ou Trish bourdel !!! :fou: Quitte a foutre une gonzesse en deuxième perso, autant la mettre (surtout que pour l'instant c'est pas précisé dans l'histoire PKOI on la voit pas...)

Donc voilou des notes que je trouve assez logiques (meme ca reste mon avis, hein)

n°1104136
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 21:52:13  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit :

Panzer Dragoon Orta, pour y avoir joué chez un pote toute une apres midi :  

Super beau (en 16/9 ca rend encore mieux), super ambiance, super son, bon gameplay... MAIS, ce n'est qu'un shoot... et ca je le regrette amèrement, surtout après un Azel Panzer Dragoon fabuleux... Je suppose que la note reflète cet état de fait...

Devil May Cry 2, pour l'avoir acheté : Ca ne m'étonne pas, pour avoir fait quelques niveaux, on sent que l'étincelle n'est plus là... Les caméras sont merdiques, trop loin de l'action, les monstres sont minable (ou presque), l'interface est pitoyable (un peu plus on avait droit au mode texte, ridicule).

Memse s'il y'a de bonnes nouveautées de gameplay (comme les nouveaux  mouvements ou le syteme des pouvoirs interchangeables), d'autres orientations sont bien foireuses : On a acces a plein de trucs dès le début (comme le "air hike" ou le "stinger", grosse erreur à mes yeux), le systeme des combos a ete remanié et faire des "Stylish!" (enfin, "Show Time" dans le 2) est beaucoup plus ardu.
 Système de lock casse couille (genre le perso switche pas automatiquement sur la cible la plus proche, SUPAIR pratique...), les streums ki reviennent en permanence au meme endroit [:hum] (par contre donc on peut accumuler des tonnes d'orbs en castagnant une heure au meme endroit sans bouger d'un pouce ! )
 Ah en plus le scénar, hum ca a l'air bien n'importe quoi (meme si ca c'est plus secondaire)

Pis au final : elle est ou Trish bourdel !!! :fou: Quitte a foutre une gonzesse en deuxième perso, autant la mettre (surtout que pour l'instant c'est pas précisé dans l'histoire PKOI on la voit pas...)

Donc voilou des notes que je trouve assez logiques (meme ca reste mon avis, hein)

c'est pas mal ca: reprocher a un shoot d'etre un shoot...

n°1104150
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 21:58:02  profilanswer

UltraGlab a écrit :

c'est pas mal ca: reprocher a un shoot d'etre un shoot...

t'as pas suivi mon raisonnement : Si PDO etait un jeu qui sortait de nulle part, avec un "univers" tout nouveau, on aurait dit que c'est un jeu génial, (et c'est clair que c'est un tres bon jeu).

Maintenant quand tu CONNAIS le background derriere (et la je vois clairement que tu connais pas, ou t'as oublié), tu REGRETTES que cela reste SEULEMENT un shoot... l'orientation RPG du 3ème volet donnait une profondeur géniale à une série qui des le premier épisode avait marqué les esprits. Alors revenir à un "simple" (mais tres efficace néanmoins) shoot, ben tu te dis qu'il manque kekchose... :(

n°1104172
zobkiller6​66
Fini les études
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 22:05:29  profilanswer

ben dis donc ils ont pété le record de jeu GC testés ce mois ci !

J'suis plutot content mm si je pourrai pas tt m'acheter d'un coup qd meme !

n°1104194
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 22:12:15  profilanswer

t'as pas suivi mon raisonnement : Si PDO etait un jeu qui sortait de nulle part, avec un "univers" tout nouveau, on aurait dit que c'est un jeu génial, (et c'est clair que c'est un tres bon jeu).

Maintenant quand tu CONNAIS le background derriere (et la je vois clairement que tu connais pas, ou t'as oublié), tu REGRETTES que cela reste SEULEMENT un shoot... l'orientation RPG du 3ème volet donnait une profondeur géniale à une série qui des le premier épisode avait marqué les esprits. Alors revenir à un "simple" (mais tres efficace néanmoins) shoot, ben tu te dis qu'il manque kekchose... :(

ben j'ai pas connu azel, j'avais juste le premier panzer sur saturn.
mais bon, je continue a penser que le saquer par rapprot a ca, c'est pas terrible.

n°1104230
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 22:19:33  profilanswer

UltraGlab a écrit :

ben j'ai pas connu azel, j'avais juste le premier panzer sur saturn.
mais bon, je continue a penser que le saquer par rapprot a ca, c'est pas terrible.

Ce n'est qu'une hypothese de ma part :)

Perso je lui aurais plutot collé 8 car il est quand meme excellent à jouer, y'a plein de trucs sympa sur le dvd, y'a des missions bonus... et techniquement il a mis la barre très haut.

n°1104249
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 22:23:44  profilanswer

Ce n'est qu'une hypothese de ma part :)

Perso je lui aurais plutot collé 8 car il est quand meme excellent à jouer, y'a plein de trucs sympa sur le dvd, y'a des missions bonus... et techniquement il a mis la barre très haut.

ouai, j'aimerais bien connaitre le contenu du test, on verrai le pourquoi du comment de la note :D
en tout cas, je l'attend de pied ferme le 21/03 :love:(d'ailleurs, il est preco depuis un mois)

n°1104404
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 23:14:11  profilanswer

UltraGlab a écrit :

ouai, j'aimerais bien connaitre le contenu du test, on verrai le pourquoi du comment de la note :D
en tout cas, je l'attend de pied ferme le 21/03 :love:(d'ailleurs, il est preco depuis un mois)  

Le meme jour PDO et Shenmue 2.....un peu avant House Of The dead+Gun.......peut etre DOA extrem(ca c'est vraiment moins sure...)....

Je vais devoir racheter le micromania ce sera plus economique

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 23:14:11  profilanswer

n°1104476
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 23:55:36  profilanswer

yevkevin a écrit :

Le meme jour PDO et Shenmue 2.....un peu avant House Of The dead+Gun.......peut etre DOA extrem(ca c'est vraiment moins sure...)....
Je vais devoir racheter le micromania ce sera plus economique

Ca serait effectivement TRES CON qu'on l'achète tous les 2 cuilà ! :sweat:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1104485
RN113

Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 00:01:02  profilanswer

la xbox c'est trop la console des jeux de la honte: buffy,doax biatch xtreme bidule...

n°1104488
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 00:02:46  profilanswer

RN113 a écrit :

la xbox c'est trop la console des jeux de la honte: buffy,doax biatch xtreme bidule...

et le boateX live pour les jeux de baston bientôt :na:  

t'as essayé splinter cell au fait?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1104494
RN113

Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 00:05:24  profilanswer

j'attends de voir si CvS 2 eo sera online,parceque MvC2 ne l'est pas.

ouai sinon splinter j'accroche pas.

http://www.angelfire.com/falcon/derok/images/classics/tmnt%20toy%20splinter.jpg

Message édité par RN113 le 21-02-2003 à 00:07:03
n°1104497
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 00:06:58  profilanswer

yevkevin a écrit :

Je vais devoir baquer le micromania ce sera plus economique

:ouch:  :D

n°1104499
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 00:13:04  profilanswer

Tain je rentre a la maison et schplaf le pad qui m'attend sur le bureau... C'est pour rattraper le coup du n° de Janvier que j'ai jamais reçu??

Mes hypotheses sur PDO et DMC2 etaient assez proches de la réalité :

- PDO : Réalisation nickel, bonus supers, mais gameplay ultra old school avec le regret de l'absence de partie aventures
 (mais de la a mettre 7/10 seulement... [:meganne]

- DMC2 : ben un peu tout ce que j'avais sorti, mais en plus détaillé :D (la conclusion : "En définitive, un raté monumental" )
 (et quand meme 6/10... [:meganne] (bis) )

n°1104500
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 00:14:33  profilanswer

RN113 a écrit :

j'attends de voir si CvS 2 eo sera online,parceque MvC2 ne l'est pas.

ouai sinon splinter j'accroche pas.

http://www.angelfire.com/falcon/de [...] linter.jpg

Merde chuis sciée là pourtant y déchire ce jeu t'abuses :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1104504
RN113

Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 00:17:17  profilanswer

bah ouai mais non les trucs de flic,commando machin j'en peux plus là vraiment,ça pue trop,c'est trop ringard,c'est trop joypad/joystick.

n°1104505
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 00:18:31  profilanswer

RN113 a écrit :

Il reste DOA3 quand meme, bien que certains aspects me genent un peu par rapport au 2...

n°1104511
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 00:26:51  profilanswer

RN113 a écrit :

bah ouai mais non les trucs de flic,commando machin j'en peux plus là vraiment,ça pue trop,c'est trop ringard,c'est trop joypad/joystick.

ah oué tu m'avais déjà dit ça c le style en général qui te gave koi bon ça peut s'comprendre..

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1104522
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 00:35:04  profilanswer

Ca serait effectivement TRES CON qu'on l'achète tous les 2 cuilà ! :sweat:  

Attends tu deconnes???? :heink:  

pour de bon tu pensais le prendres???

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°1104554
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 00:59:17  profilanswer

yevkevin a écrit :

non il déconne pas, c un pervers le mec :/

n°1104558
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 01:02:20  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

non il déconne pas, c un pervers le mec :/

oui je sais je le connais mais là..... :ouch:  

---------------
n°1104563
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 01:08:29  profilanswer

yevkevin a écrit :

Ben nan j'en étais pas sûr du tout aussi, d'autant que je vais raquer sévère en mars avec nin... :sweat:

---------------
n°1104565
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 01:09:04  profilanswer

yevkevin a écrit :

oui je sais je le connais mais là..... :ouch:  

:lol:  :lol:

---------------
n°1104566
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 01:10:50  profilanswer

Ben nan j'en étais pas sûr du tout aussi, d'autant que je vais raquer sévère en mars avec nin... :sweat:  

voila pour moi c pareil ya trop plein de truc sur Xbox ce mois ci alors je verrai...

---------------
n°1107247
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-02-2003 à 20:09:08  profilanswer

RN113 a écrit :

[:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Notes Edge Fevrier[GRENOBLE LAN] - Kfar lan en mars a grenoble
Lan dans le Haut-Rhin (du 27 février au 2 mars)Le tomik Joypad du mois...
LAN de 170 gamers dans le 59 à Valenciennes 28,1&2 marsSoul Calibur 2 le 27 mars :)
[Xbox] date de sortie européenne : Panzer dragoon Orta - 21 Mars 2003[XBOX] date sortie : Panzer Dragoon orta, le 15 ou en mars ??
Joypad Janvier : Les notes 
Plus de sujets relatifs à : Joypad Mars : Les notes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR