|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeuxvideo.com ca ne serait pas le plus grand troll de tout les temps ? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Franchement, je me demande desfois si c pas un énorme troll ...
|
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 02:42:05 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba la moyenne ne doit pas dépasser 14ans, on peut rien espérer des jeuns aujourd'hui |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
deathsharp Transactions (0) | pitoyable... (la petition) Message édité par deathsharp le 17-11-2002 à 02:47:06 --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Y'a des exceptions donc |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 02:51:25 |
Dion AcceuilTransactions (0) | jv.com |
Message édité par Juju_Zero le 17-11-2002 à 02:53:52 --------------- iRacing, LA simu automobile |
stilgars Transactions (0) | Je re-signe |
LeMakisar Transactions (10) |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2002 à 09:51:40 L'url de sa pet , que je me marre ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je crois que là j'ai THE winner :
Message édité par MirabelleBenou le 17-11-2002 à 10:56:03 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) | je signe parce que le veux pas que ce jeu termine sur une console aussi pourri que la x-box. --------------- [:the framesmaker]:love: |
bfg Transactions (0) | Moi je trouve qu'ils ont raison !! Qu'ils gardent sur PS2 leus cinématiques intéractive et qu'il laisse les VRAIS JEUX sur les autres consoles ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ceci dit c meme pas sur que mgs3 sorte sur Xbox vu le nombre faible de console vendu dans le monde ... surement sur ps2 a cause du parc meme si cette console est depassé --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Zangalou Transactions (1) |
A mon avis il a voulu dire marre de microsoft un jour sur xbox yaura final, tekken,..... lol |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bien vu pour la traduction les mecs
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
super timor vive le mozambiqueTransactions (0) |
|
|
styl Transactions (0) | un jour faudra qu'on fasse un concours sur un topic de se genre,celui qui arrive à balancer les + grosses connerie tout en restant serieux aux yeux de tous ses trolls
Message édité par styl le 17-11-2002 à 14:46:41 |
MrD@V Transactions (0) | LOL c étrange comme le contenu de ce forum jeuxvideo.com me fait penser à certains posts que j'ai pu lire ici...
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
funky-man Transactions (0) | C'est des méchants microsoft d'abord
|
funky-man Transactions (0) | Et puis tous les kevins vont sur jeuxvideo.com comme sur sex.fr
|
|
MrNatas Parle klingon couremmentTransactions (0) | arf, je vois pourquoi mon topic a été locké sur "discussion" --------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | en connaisseur je vous conseil l'avant dernier messages en page 6 |
saddict Transactions (0) | t'ain je voulais poster des gros troll sur jv.com.... mais la le courage de m'inscrire |
Dost67 Transactions (0) | Hallucineuje ?
Message édité par Dost67 le 26-04-2003 à 00:17:16 |
Dost67 Transactions (0) | Et puis il m'énerve à mettre ez à tous ses verbes à l'infinitif ou er à ses participes passés. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grand Turismo | un TT ca dure combien de temps ? |
Grand jeu du "cherchez l'erreur" | Votre meilleur temps au tour à NFS HP2 |
Temps de chargement | Grand Topic : Est ce que les jeux rendent agressifs? |
Grand sondage Warcraft III...ki plante? | Quel bonne boutique de jeuxvideo sur Paris ? |
Morrowind : combien de temps de jeux pour vous | Grand Theft Auto : Vice City sur PC également |
Plus de sujets relatifs à : Jeuxvideo.com ca ne serait pas le plus grand troll de tout les temps ? |