Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Jeux en réseau Sony : Pack disponibles pour les béta-testeurs

n°1231869
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 18:15:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Splinter a écrit :

Bon j'ai un peu joué là, je trouve ça pas terrible  [:slyengel]  


Pas terrible ... pas terrible comme Ghost Recon ?


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 18:15:23  profilanswer
 

n°1231897
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 28-04-2003 à 18:49:04  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Pas terrible ... pas terrible comme Ghost Recon ?

Ben je sais pas, je n'ai jamais joué à Ghost Recon.
 
Disons que graphiquement, ça tient la route, ce n'est pas du tout aliasé. L'animation est franchement variable, ça passe de 60 fps à 15 ou 20 dans certaines parties des maps.
 
Ce qui me gêne le plus c'est la jouabilité, qui est vraiment pas commode. J'imagine qu'il faut un temps d'adaptation.
 
Sinon il y a deux modes de jeux : dans les deux cas c'est un peu comme du Counter Strike, Seals vs terroristes. Dans le premier mode, on se bute sans autre forme de procès. Dans l'autre, il faut récupérer une bombe et la placer dans le camp adverse.
 
Je n'ai pas bien compris à quoi servait le micro.
 
Le point positif c'est que les maps sont vraiment grandes, et qu'on peut se cacher derrière les arbres, etc... Plutôt sympa.
 
Mais bon, moi je meurs tout le temps dès le début  [:special k]


---------------
Last.fm
n°1231916
Jayk

Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 18:58:44  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Bon j'ai un peu joué là, je trouve ça pas terrible  [:slyengel]  


 
Moi je trouve ça mieux que CS par exemple ... La haute réso en moins ... Et plus sympa de GR...

n°1231939
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 19:15:47  profilanswer
 

Ca marche comment par adsl/cable aussi? Faut aussi un fai internet pour se connecter? que de question sans réponse [:zoutte]

n°1231953
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 28-04-2003 à 19:26:47  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Ca marche comment par adsl/cable aussi? Faut aussi un fai internet pour se connecter? que de question sans réponse [:zoutte]  


Perso j'ai fait un partage de ma connexion câble, ça marche impec. Suffit d'entrer les adresses IP et DNS dans la PS2. Evidemment il faut un FAI (moi c Noos).


---------------
Last.fm
n°1231980
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 19:55:15  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Perso j'ai fait un partage de ma connexion câble, ça marche impec. Suffit d'entrer les adresses IP et DNS dans la PS2. Evidemment il faut un FAI (moi c Noos).


pinaise noos et ça marche impec dans le même post! ça m'a fait un choc! :ouch:

n°1232559
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 23:55:46  profilanswer
 

ah je commence a m habituer a la maniabilité et c vrai que ca devient interessant.
 
pis ca commence a bien jouer sur les serveurs
 


Message édité par jimi1664 le 28-04-2003 à 23:57:12
n°1232561
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 28-04-2003 à 23:56:12  profilanswer
 

Ca dirait à personne de monter une Team HFR ?  [:le nivea sun de dm]


---------------
Last.fm
n°1232562
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 28-04-2003 à 23:56:20  profilanswer
 


 [:darkmavis]


---------------
Last.fm
n°1232568
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 23:58:22  profilanswer
 


 
Ouais j avais appuyé comme une brute sur tab et entrée apres avoir ecrit la premiere lettre
 
dis donc tu reagis vite  :D

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 23:58:22  profilanswer
 

n°1232573
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 28-04-2003 à 23:59:05  profilanswer
 

jimi1664 a écrit :


 
Ouais j avais appuyé comme une brute sur tab et entrée apres avoir ecrit la premiere lettre
 
dis donc tu reagis vite  :D  


Yep [:solv]
 
Tu veux pas qu'on fasse partie d'une même équipe ?
 
C'est quoi ton pseudo ?


---------------
Last.fm
n°1232579
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 00:00:31  profilanswer
 

Ouais moi ca me branche bien une team hfr
 
Mon pseudo bah c'est... jimi1664  ;)

n°1232580
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 29-04-2003 à 00:01:01  profilanswer
 

jimi1664 a écrit :

Ouais moi ca me branche bien une team hfr
 
Mon pseudo bah c'est... jimi1664  ;)  


Tu es connecté maintenant ? J'allume ma PS2 [:stove]


---------------
Last.fm
n°1232583
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 00:02:20  profilanswer
 

ah nan pas maintenant j en sors
 
je vais pas reussir a me lever sinon
 
Mais sinon je suis ok pour un clan Hfr
 
bonne nuit je vais  :sleep:

n°1232585
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 29-04-2003 à 00:03:25  profilanswer
 

[:le string de dm]  
 
Ma connexion échoue toujours la 1ere fois, c'est bizarre  [:le nivea sun de dm]


---------------
Last.fm
n°1232589
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 00:05:19  profilanswer
 

Ah ca me faisait ca moi aussi quand je faisais la configuration en automatique
 
Mais maintenant je l ai refait en manuel et ca marche du 1er coup
 
ps:j ai fait la config sous socom
 

n°1232590
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 29-04-2003 à 00:05:50  profilanswer
 

jimi1664 a écrit :

Ah ca me faisait ca moi aussi quand je faisais la configuration en automatique
 
Mais maintenant je l ai refait en manuel et ca marche du 1er coup
 
ps:j ai fait la config sous socom
 
 


Ca veut dire quoi en manuel ? J'ai tout rentré moi-même pourtant  [:le nivea sun de dm]


---------------
Last.fm
n°1232591
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 00:06:28  profilanswer
 

Et au niveau lag, c'est comment ?  
Avec des français ?
Avec des européens non français ?
Avec des étrangers d'ailleurs (ricains, japonais, autres) ?
Parce que Ghost Recon sur XBox ... enfin bon ... :o


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1232598
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 00:09:00  profilanswer
 

ouais en rentrant tout moi meme
 
je suis chez wanadoo donc j avais le choix
 
Mais maintenant ca se connecte du premier coup
 
j ai rentré l ip de la ps2, l ip de la passerelle, ip du dns primaire, ip du dns secondaire alors qu avant je laissais tout en auto
 
 :sleep:

n°1232615
irkel

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 00:27:22  profilanswer
 

Citation :

L'animation est franchement variable, ça passe de 60 fps à 15 ou 20 dans certaines parties des maps.


 
 
j'ai la version officiel us du jeu...  depuis aout 2002... j'ai jamais eu un seul ralentissement... et des fights online j'en ai fais beaucoup... alors toi tu parle de l'animation qui baisse de 60 a 15 fps...  
 
sinon Socom c'est le meilleur jeu Online console... pour moi et pour la presse jeux video us...  
 
 

Citation :

Ce qui me gêne le plus c'est la jouabilité, qui est vraiment pas commode. J'imagine qu'il faut un temps d'adaptation.


 
 
y a plusieurs configs...  
 

Citation :

Sinon il y a deux modes de jeux : dans les deux cas c'est un peu comme du Counter Strike, Seals vs terroristes. Dans le premier mode, on se bute sans autre forme de procès. Dans l'autre, il faut récupérer une bombe et la placer dans le camp adverse.


 
 
en fait y en a 3...  tuer les adversaires...  faire exploser le camp adverse, sauver les otages...  
 

Citation :

Je n'ai pas bien compris à quoi servait le micro.


 
 
dans le mode offline, il sert a donner des ordres au cpu... dans le mode online a parler avec tes coéquipiers... et a les entendre...
 
 

Citation :

Mais bon, moi je meurs tout le temps dès le début


 
comme tout ceux qui commencent... apres c'est des trucs a savoir...  
 

Citation :

Et au niveau lag, c'est comment ?  


 
ca va...    
 

Citation :

Avec des étrangers d'ailleurs (ricains, japonais, autres) ?


 
 
bah vu que c'est la béta sony a eu l'intelligence  :sarcastic:  d'empecher les béta testeurs de jouer avec le reste du monde...  mais bon sur PF j'ai réussi a jouer avec des mecs qui avait le kit... et le jeu us... pour monter leur niveau c'est plus interressant que de jouer entre nul...
Sinon avec le jeu officiel... tu joue ou tu veux... avec qui tu veux... partie privée ou non...


---------------
www.foot-france.com
n°1232624
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 29-04-2003 à 00:31:10  profilanswer
 

J'ai réussi à parler avec des gars  [:special k]  
 
Mais bon je me fais toujours buter rapidement  [:slyengel]


---------------
Last.fm
n°1232639
irkel

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 00:43:50  profilanswer
 

Citation :

[quote]Mais bon je me fais toujours buter rapidement


 
et tu t'es pas dit qu'il fallait remédier à ca ?


---------------
www.foot-france.com
n°1232641
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 29-04-2003 à 00:45:02  profilanswer
 

irkel a écrit :

Citation :

[quote]Mais bon je me fais toujours buter rapidement


 
et tu t'es pas dit qu'il fallait remédier à ca ?


Ben oui mais que faire [:lionel jospin]


---------------
Last.fm
n°1232662
irkel

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 00:59:27  profilanswer
 

d'abord commencer par rester en vie ( rester en vie donne des points au classement)... même si il faut que tu reste en retrait...
 
jamais partir tout seul... regarde dans ton équipe... un mec qui kill bien...  suit le...  durant les fights qu'il fait... tir sur les mêmes gars que lui... ( t'as plus de chance de sortir vivant de la fusillade)...
 
soit toujours vigilant...  car dans socom tu l'auras bien vu... il n'y a pas d'endroit safe...  fait attention aux grenades... soit toujours bien concentré... matte toujours autour de toi ( on a vite fait de pas avoir vu un ennemi planqué derriere un mur ou un arbre... le son a une grosse importance dans le jeu... sert en...   tu peux te cacher dans les buissons, faut y penser... les autres auront du mal a te repérer...  tir jamais n'importe comment... car quand tu tir... les autres te repérent... alors autant tirer sur l'ennemi ( oui je sais tirer dans le mur pour le fun c'est marrant)  
 
quand tu es en pleine fusillade... mitrailler n'est pas toujours la bonne solution...  des fois vaut mieux viser et tuer...  
 
toujours faire attention avoir des balles dans le chargeur...  
 
 
et surtout... utiliser le M4 A1 SD...  fusil mitrailleur avec silencieux ( qui te donne plus de chance dans un combat)  avec une lunette de visée moyenne distance qui te permet de jouer les sniper si besoin...
 


---------------
www.foot-france.com
n°1232715
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 06:19:00  profilanswer
 

Moi je le trouve vraiment genial ca fait plus de 6 mois que j y joue a la version US bah elle depote grave j attend mon pack sony pour tester la version FR :D

n°1232863
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 29-04-2003 à 10:37:47  profilanswer
 

irkel a écrit :

d'abord commencer par rester en vie ( rester en vie donne des points au classement)... même si il faut que tu reste en retrait...
 
jamais partir tout seul... regarde dans ton équipe... un mec qui kill bien...  suit le...  durant les fights qu'il fait... tir sur les mêmes gars que lui... ( t'as plus de chance de sortir vivant de la fusillade)...
 
soit toujours vigilant...  car dans socom tu l'auras bien vu... il n'y a pas d'endroit safe...  fait attention aux grenades... soit toujours bien concentré... matte toujours autour de toi ( on a vite fait de pas avoir vu un ennemi planqué derriere un mur ou un arbre... le son a une grosse importance dans le jeu... sert en...   tu peux te cacher dans les buissons, faut y penser... les autres auront du mal a te repérer...  tir jamais n'importe comment... car quand tu tir... les autres te repérent... alors autant tirer sur l'ennemi ( oui je sais tirer dans le mur pour le fun c'est marrant)  
 
quand tu es en pleine fusillade... mitrailler n'est pas toujours la bonne solution...  des fois vaut mieux viser et tuer...  
 
toujours faire attention avoir des balles dans le chargeur...  
 
 
et surtout... utiliser le M4 A1 SD...  fusil mitrailleur avec silencieux ( qui te donne plus de chance dans un combat)  avec une lunette de visée moyenne distance qui te permet de jouer les sniper si besoin...
 
 


[:lovev] Merci de tous ces précieux conseils [:japv]

n°1232957
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 11:29:41  profilanswer
 

Bon passons au niveau supérieur de questions :
- Quels sont les futurs jeux online pour la PS2 à part les 6 montrés dans le lien (parole aux US et québecquois qui ont une bonne longueur d'avance sur nous).
- Y a-t-il un système anti-console pucée (si j'achète un jeu US et une puce, vais-je pouvoir jouer sans me faire bannir) ?
Et si non, comment les éditeurs vérifient que le jeu n'est pas une version iso ? Numéro de série ?


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1232961
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 11:32:09  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Bon passons au niveau supérieur de questions :
- Quels sont les futurs jeux online pour la PS2 à part les 6 montrés dans le lien (parole aux US et québecquois qui ont une bonne longueur d'avance sur nous).
- Y a-t-il un système anti-console pucée (si j'achète un jeu US et une puce, vais-je pouvoir jouer sans me faire bannir) ?
Et si non, comment les éditeurs vérifient que le jeu n'est pas une version iso ? Numéro de série ?


Ouais et est-ce que la PS2 peut voir si un jeu a été patché ? Du genre, est-il possible de tricher sur PS2 online ?


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1232967
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 29-04-2003 à 11:41:10  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


Ouais et est-ce que la PS2 peut voir si un jeu a été patché ? Du genre, est-il possible de tricher sur PS2 online ?

Ca commence :pfff:

n°1232973
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 11:48:07  profilanswer
 


Bah c'est pas pour le faire, c'est pour savoir si c'est possible. Le online PS2 *pourrait* me tenter, mais si c'est pour avoir des gamins de 12 ans qui trichent alors non.


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1232987
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 11:59:49  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Bon passons au niveau supérieur de questions :
 
- Quels sont les futurs jeux online pour la PS2 à part les 6 montrés dans le lien (parole aux US et québecquois qui ont une bonne longueur d'avance sur nous).
 
---------> Socom, Socom 2, Twisted Metal 2, Midnight Club 2 (jeu de caisse arcade très bon façon Burnout 2), tous les jeux EA Sport (Fifa, NBA ..), le futur PES3, les jeux EA classiques (Medal Of Honor ...), et je pense encore pleins d'autres. J'ai pas la liste en tête, mais je pense qu'alors que la Xbox surfera sur la vague Doom Like, la PS2 sera plus diversifié.
 
- Y a-t-il un système anti-console pucée (si j'achète un jeu US et une puce, vais-je pouvoir jouer sans me faire bannir) ?
Et si non, comment les éditeurs vérifient que le jeu n'est pas une version iso ? Numéro de série ?

n°1232989
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 12:00:34  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


Ouais et est-ce que la PS2 peut voir si un jeu a été patché ? Du genre, est-il possible de tricher sur PS2 online ?


 
Oui, c'est malheuresement possible. Sony essaye d'enrayer ça, et y aura d'ailleurs une protection totale sur le 2. Néanmoins, ça reste très marginal heuresement, les joueurs qui trichent, on repère leurs noms, et ils se font vite jarter.

n°1290298
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 21:19:03  profilanswer
 

Cher participant,
 
J'espère que vous avez apprécié le déroulement du béta test et que vous continuerez à appréciez le jeu en réseau sur PlayStation 2 après son lancement (d?autant plus que de nombreux jeux sortiront dans les 6 mois à venir !)
 
Avant le lancement public de SOCOM et du jeu en réseau sur PlayStation 2, nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance des renseignements suivants.
 
Disque complet de SOCOM U.S. NAVY SEALs
SOCOM sortira le 11 juin en France. A cette date, le disque d'essai de SOCOM que vous avez reçu dans le pack d'essais ne vous permettra plus de vous connecter aux serveurs de jeu de SOCOM. Vous recevrez avant cette date un disque complet de SOCOM (par courrier, à l'adresse où le kit d'essais vous avait été expédié). Lorsque vous recevrez cette version complète, connectez-vous avec et débarrassez-vous du disque SOCOM réservé aux essais.
 
Attention : le 3 juin, nous devrons réinitialiser tous les classements des joueurs de SOCOM avant le lancement public. Cependant, nous avons enregistré tous les pseudos afin que vous puissiez continuer à utiliser le nom que vous aviez choisi pour les essais.
 
Pour compenser la disparition du classement SOCOM, nous organiserons un concours SOCOM du 3 au 10 juin. Les trois meilleurs joueurs recevront différents cadeaux. Nous vous ferons parvenir de plus amples renseignements sur le concours, par e mail. Nous diffuserons également un message sur le forum SOCOM. Il ne vous reste plus qu'à vous entraîner d'arrache-pied !
 
Mise à jour du disque d'accès au réseau  
Avant le 11 juin, vous recevrez aussi une mise à jour du disque d'accès au réseau, comportant une interface améliorée, ainsi que des guides vidéo de connexion et de configuration ? étape par étape ?.
A partir de cette date, vous devrez utiliser ce disque pour accéder à Central Station. Nous vous demandons donc de vous débarrasser de l'ancien disque après avoir reçu la nouvelle version.
 
Code d'accès au réseau
En plus du disque complet de SOCOM et de la mise à jour du disque d'accès au réseau, vous trouverez également un coupon comportant des codes d'accès au réseau. Pour continuer à jouer en réseau sur PlayStation, vous devrez vous inscrire par le biais d'une procédure en ligne très rapide.
 
Les deux numéros apparaissant sur le coupon vous permettront de réserver votre identifiant personnel et d'indiquer votre adresse postale afin que nous puissions vous envoyer les mises à jour gratuites du disque d'accès au réseau, sur lesquelles vous trouverez notamment des démos jouables.  
 
Je vous remercie encore d'avoir accepté de participer aux essais et de l'aide que vous nous avez apportée  
 
Responsable des essais

n°1291208
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 12:39:08  profilanswer
 

JayK a écrit :

Cher participant,
 
J'espère que vous avez apprécié le déroulement du béta test et que vous continuerez à appréciez le jeu en réseau sur PlayStation 2 après son lancement (d?autant plus que de nombreux jeux sortiront dans les 6 mois à venir !)
 
Avant le lancement public de SOCOM et du jeu en réseau sur PlayStation 2, nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance des renseignements suivants.
 
Disque complet de SOCOM U.S. NAVY SEALs
SOCOM sortira le 11 juin en France. A cette date, le disque d'essai de SOCOM que vous avez reçu dans le pack d'essais ne vous permettra plus de vous connecter aux serveurs de jeu de SOCOM. Vous recevrez avant cette date un disque complet de SOCOM (par courrier, à l'adresse où le kit d'essais vous avait été expédié). Lorsque vous recevrez cette version complète, connectez-vous avec et débarrassez-vous du disque SOCOM réservé aux essais.
 
Attention : le 3 juin, nous devrons réinitialiser tous les classements des joueurs de SOCOM avant le lancement public. Cependant, nous avons enregistré tous les pseudos afin que vous puissiez continuer à utiliser le nom que vous aviez choisi pour les essais.
 
Pour compenser la disparition du classement SOCOM, nous organiserons un concours SOCOM du 3 au 10 juin. Les trois meilleurs joueurs recevront différents cadeaux. Nous vous ferons parvenir de plus amples renseignements sur le concours, par e mail. Nous diffuserons également un message sur le forum SOCOM. Il ne vous reste plus qu'à vous entraîner d'arrache-pied !
 
Mise à jour du disque d'accès au réseau  
Avant le 11 juin, vous recevrez aussi une mise à jour du disque d'accès au réseau, comportant une interface améliorée, ainsi que des guides vidéo de connexion et de configuration ? étape par étape ?.
A partir de cette date, vous devrez utiliser ce disque pour accéder à Central Station. Nous vous demandons donc de vous débarrasser de l'ancien disque après avoir reçu la nouvelle version.
 
Code d'accès au réseau
En plus du disque complet de SOCOM et de la mise à jour du disque d'accès au réseau, vous trouverez également un coupon comportant des codes d'accès au réseau. Pour continuer à jouer en réseau sur PlayStation, vous devrez vous inscrire par le biais d'une procédure en ligne très rapide.
 
Les deux numéros apparaissant sur le coupon vous permettront de réserver votre identifiant personnel et d'indiquer votre adresse postale afin que nous puissions vous envoyer les mises à jour gratuites du disque d'accès au réseau, sur lesquelles vous trouverez notamment des démos jouables.  
 
Je vous remercie encore d'avoir accepté de participer aux essais et de l'aide que vous nous avez apportée  
 
Responsable des essais  


Et voilà, quand on n'a pas de disque dur, il faut faire les mises à jour par la poste :sarcastic:


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1291218
Jayk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 12:44:59  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


Et voilà, quand on n'a pas de disque dur, il faut faire les mises à jour par la poste :sarcastic:


 
Le kit va coûter 120 euros dans le commerce. On a donc gagné 60 euros ... Et en plus avec l'option parrainage, je vais peut-être avoir un jeu gratos et mon filleul aussi ...

n°1291225
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 12:49:12  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Le kit va coûter 120 euros dans le commerce. On a donc gagné 60 euros ... Et en plus avec l'option parrainage, je vais peut-être avoir un jeu gratos et mon filleul aussi ...


skoi l'option parrainage?

n°1291230
Jayk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 12:51:22  profilanswer
 

DorianGray a écrit :


skoi l'option parrainage?


 
Bonjour,
 
En ce moment, vous relevez en avant-première votre premier défi on-line avec SOCOM US Navy Seals. PlayStation vous remercie pour votre inscription et la commande du kit.
Profitez de votre rôle privilégié de Testeur pour parrainer un ami.
 
Il lui suffit de s?inscrire. S?il est sélectionné et commande son kit, vous recevrez gratuitement chacun le prochain jeu on-line distribué par Sony* !
 
Eclatez-vous on-line avec vos amis en avant-première et faites-leur profiter de cette offre,
 
A bientôt
L?équipe de PlayStation France
 

n°1291234
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 30-05-2003 à 12:55:01  profilanswer
 

JayK, tu as reçu ça par mail [:lionel jospin]


---------------
Last.fm
n°1291235
Jayk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 12:57:39  profilanswer
 

Splinter a écrit :

JayK, tu as reçu ça par mail [:lionel jospin]


 
Yep

n°1291239
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 30-05-2003 à 13:00:21  profilanswer
 


Tiens pourquoi j'ai rien reçu moi ?  [:le nivea sun de dm]


---------------
Last.fm
n°1291242
Jayk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 13:03:13  profilanswer
 


 
Nan ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Jeux pc : GP 500[VDS] Jeux XBOX et PC - MK deadly, Unreal 2, C&C general et autres
C&C Generals lent en réseau ?[ESTIM]Gros lot Sega Dreamcast + update liste des jeux
[VDS] XBOX + 5 Jeux + Pack DVD + 2 Manettes + Garantie FnacProchaines consoles sony, x-box...
[VDS] XBOX + 5 Jeux + Pack DVD + 2 Manettes => VENDUVds JeuX Gba et Echange un bon de reduction pour l achat dun game cube
Plus de sujets relatifs à : Jeux en réseau Sony : Pack disponibles pour les béta-testeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR