|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeux de combat sur PS2 |
Obiw@n Transactions (0) | j achete koi ?? des avis et des screen si possible merci --------------- " Je gueule pas, j' explique" |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 13:28:08 |
SOF40 Transactions (0) | teken 4 |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Obiw@n Transactions (0) | developpe please , pkoi tekken 4 et pas un autre , ? c koi la difference entre Tekken tag tournament et tekken 4 ? --------------- " Je gueule pas, j' explique" |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | bah, il est plus beau, t'as plus d'interactions avec les decors, en encore des nouveaux coups, plus de perso, mais c clair ça reste du tekken... --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Obiw@n Transactions (0) | on m avais preter une ps one avcec tekken 3 et g adorer , mais j aimerais savoir si je claque 65 ? pour le 4 ou 25 ? pour tag tournament ? --------------- " Je gueule pas, j' explique" |
SOF40 Transactions (0) | teken forever |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Tekken tag est génial aussi, a vrai dire je les adore depuis le 3 .
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Obiw@n Transactions (0) | en jeux de combat j en ais aucun g ma ps2 depuis 2 mois , et g --------------- " Je gueule pas, j' explique" |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 13:36:03 |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | tekken tag à 25euros tu regretteras pas crois moi, meme si le solo ça devient relou apres (comme tous les jeux de combat) en multi c vraiment excellent des tournois et tout --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Obiw@n Transactions (0) | le concept de tag tournament c koi ? c un tekken normal ? ou y a une raison a ce nom ? --------------- " Je gueule pas, j' explique" |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
Obiw@n Transactions (0) | et techniquement et graphiquement , la difference de prix vaut elle la difference .? --------------- " Je gueule pas, j' explique" |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | je ne peux rien dire j'ai pas essayé tekken 4, juste tekken 3 et tag tournament. J'ai juste vu des screens et des avis sur le 4 --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
|
Obiw@n Transactions (0) | et les different mode de TT c koi ??? --------------- " Je gueule pas, j' explique" |
Obiw@n Transactions (0) | j aimerais vraiment qu on me dise combien claquer mais de maniere tresz claire , car j en acheterais un seul et j achete pas de jeux tt les jour --------------- " Je gueule pas, j' explique" |
|
Obiw@n Transactions (0) | detail les mode de TT please, et y a plus de perso que ds le 4 ??? --------------- " Je gueule pas, j' explique" |
|
Obiw@n Transactions (0) | bref je cour acheter TT , e attendre le 5 pour avoir du bon --------------- " Je gueule pas, j' explique" |
|
Obiw@n Transactions (0) | t as essayer les 2 ??? euh encore une question , y a le mode u se bat ds la rue ds le tzg tournament ? --------------- " Je gueule pas, j' explique" |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Bande de malades.
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | mon Dieu
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | et en 2D:
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
Prodigy Transactions (0) | Tekken
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 14-12-2002 à 14:07:26 |
Obiw@n Transactions (0) | la on compare du tekken merci --------------- " Je gueule pas, j' explique" |
Obiw@n Transactions (0) |
--------------- " Je gueule pas, j' explique" |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Mon test de VF4 pour MaxoeGames.
|
Obiw@n Transactions (0) | euh y a un site sui met que tekken 4 ce que 1 joueurs , c des connerie hein ? --------------- " Je gueule pas, j' explique" |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
des conneries oui
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | pour le prix de tekken4 t'as a peu près une Dreamcast avec Soul Calibur,DOA2 et Capcom vs SNK2 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |