|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jade Empire : Le nouveau Bioware |
Jayk Transactions (0) | Tu as aimé Kotor ? Tu as vénéré Kotor ? Alors Jade Empire est fait pour toi !
|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2005 à 21:50:06 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Haha, nous sommes encore en phase cher ami Message édité par darkstalker le 23-04-2005 à 02:31:21 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Jayk Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Pfui, ca a l'air monstrueux ...
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | tin j'en avais pas entendu parler --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Moi qui n'ai pas accroché aux KOTOR à cause de la licence Star Wars (ouais, j'suis pas trop fan), là ça me parle beaucoup plus. D'autant que c'est un univers original et peu exploité par les RPG dans le passé. Et que la réalisation semble carrément pas dégueu.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jayk Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a la démo dans le xbox mag. pas encore essayé. les vidéos que j'ai vues ne m'inspirant pas des masses. ça a l'air à moitié chiant, pas super beau et très mal animé --------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2005 à 11:29:10 ![]() ![]() |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | oui les vidéos que j'ai vu m'ont un peu bloqué c'est super mal animé!
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Mouais, ca m'a l'air d'etre un RPG tres simplifié. Kotor, malgré des critiques dithyrambiques n'etait pas au meme niveau que certains de ses ancetres. Je me mefie maintenant.
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 11-04-2005 à 12:55:30 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Jayk Transactions (0) | 5/5 sur Gamespy : http://xbox.gamespy.com/xbox/jade-empire/602942p1.html
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ouaip, c'était déjà un peu le point faible de Kotor --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | oui voilà ça s'enchaine sans vrai fluidité, meme si un mouvement est bien rendu l'enchainement de tout les mouvements n'est pas credible car pas naturel dommage ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila, essayé la démo: c'est tout bidon --------------- Ma collec de jeux - |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | parait que la demo ne montre qu'un pauvre combat sur une place --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ouais Kotor est dirigiste, c'est pour ca qu'il est interressant. En même temps, je connais peu de RPG ne l'étant pas, à part les Arenas. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
impulse Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ouais, Fallout, Arena, et voila on a fait le tour --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Ultima Underworld aussi, on etait assez libre |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Les tests sont rassurant, parceque la démo était vraiment pas prometteuse ...
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Le jeu se recolte un 8.4 sur Gamespot. Le test m'a l'air d'etre un peu plus honnete que les "99,9%, Game of the Millenium" qu'on peut voir fleurir ailleurs. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en tout cas c'est clair que j'achèterai pas --------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je viens de voir la vidéo du guide prima pour Jade et je trouve que vous êtes durs avec les anims !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Vous me faites peur avec vos critiques les gars! |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Cai vendredi !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2005 à 20:36:52 ![]() Flag !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |