|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les indispensables d'une collection de jeux |
Zangalou Transactions (1) | Salut à tous,
Message édité par Zangalou le 29-08-2012 à 02:51:37 |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 17:50:17 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | tu peux déjà te baser sur les meilleurs ventes :
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
klemo take a deep breathTransactions (3) | Metal Gear Solid sur psx et MGS 2 et 3 sur PS2 Message édité par klemo le 19-07-2012 à 10:51:48 --------------- I usually only break the G-string |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Alex Kidd in Miracle World sur Master System
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | ICO et Shadow of the Colossus, version boîte cartonnée, sur PS2 ! --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Resident evil 2 en boite complet sur N64 ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zangalou Transactions (1) | merci certaines de vos idées étaient déjà au programme, dont Shenmue, Sonic, MGS et FFVII, sachant que je cherche des versions parfaites c'es toujours plus difficile.
|
nekootaku Transactions (0) | Plus ardus a trouver, mais essentiels dans toute collection digne : |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Zelda twilight princess gamecube.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ocarina of Time et Majora Mask en cartouche dorée. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 20:51:46 |
Zangalou Transactions (1) | deux nouveaux achats aujourd'hui
|
Zangalou Transactions (1) | j'ai aussi posé une enchère sur un Majora's Mask (complet) excellent état, qui pourrait me coûter 100 dollars. |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 23-07-2012 à 02:26:56 |
BanditFlo Transactions (0) | mgs2 substance ps2 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | pour MGS 2 et 3 faut prendre les versions normales et substance --------------- I usually only break the G-string |
Zangalou Transactions (1) | je vais attendre un peu pour les jeux PS2 |
Zangalou Transactions (1) | Nouvel achat, un Resident Evil 2 sur N64, complet bien entendu. |
Zangalou Transactions (1) | j'ai également un Majora's Mask complet désormais |
tom le chat Transactions (0) | Si tu veux des jeux qui ont marqué leur époque :
|
Zangalou Transactions (1) | désolé mais non j'irais pas foutre un set complet Guitar Hero ou un Wii Fit je suis vraiment pas fan. Et je ne compte pas m'attaquer aux Atari, 3DO et autres pour le moment, j'ai déjà beaucoup d'argent à foutre dans la DC, N64, NES, Super Nes et PS1. Message édité par Zangalou le 29-07-2012 à 02:38:20 |
tom le chat Transactions (0) | Tu "fous" ton argent où tu veux bien-sûr ; mais comme tu voulais une liste de "titres légendaires, qui ont marqué une époque", j'ai essayé de viser l'exhaustivité même si ma liste est loin d'être complète ou parfaite.
|
Zangalou Transactions (1) | Disons que les titres de la génération actuelle, hors les mario/zelda, j'ai un peu peur qu'ils fassent comme sur Xbox, c'est à dire des jeux que l'on trouve a 2 centimes aujourd'hui. Alors oui, y'a des exceptions peut être, mais je n'en vois pas des tonnes, Red Dead, Heavy Rain, peut être une petite poignée d'autres.
|
Zangalou Transactions (1) | demain je devrais recevoir conker bad fur day (complet), Resident Evil 2 N64 (complet), Majora's Mask (complet) et Shenmue (complet) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je vois pas ce qu'il a le "légendaire" RE2 sur 64, un truc m'échappe? Message édité par musacorp le 29-07-2012 à 22:19:41 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zangalou Transactions (1) | il me semble que c'est le seul a être sorti sur 64, qui plus est il est très très difficile à trouver complet (notamment avec sa boite)
Message édité par Zangalou le 29-07-2012 à 22:29:29 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah je sais pas, il me semblait qu'il s'était assez bien vendu RE2 justement, mais si tu le dis alors ça doit être vrai.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zangalou Transactions (1) | mais earthbound c'est 150+ sans la boite |
tom le chat Transactions (0) | En gros, tu veux surtout des titres parce qu'ils sont très recherchés par les fans (et qui pourront te rapporter beaucoup de $$) quoi... Message édité par tom le chat le 30-07-2012 à 01:07:39 |
Zangalou Transactions (1) | je veux pas les revendre, et oui je cherche principalement des titres recherchés, pour la simple raison qu'ensuite le reste est plus simple à trouver ... de toute façon ce mois ci j'ai explosé mon budget, mais sur super nintendo il me manque deux jeux et j'ai terminé avec les super rares (manque FF3 et Earthbound), je viens de trouver un secret of mana, ensuite je vais finir les raretés N64 (Ogre Battle, Ocarina of Time Collector, StarCraft) et après ça sera DC et PS1. |
Zangalou Transactions (1) | le Secret of Mana que j'ai acheté ce matin bordel il est neuf de neuf, y'a même encore le plastic d'origine autour. |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | Finalement je vais me payer un Valkyrie Profile lundi |
Zangalou Transactions (1) | nouveautés du jour
Message édité par Zangalou le 11-08-2012 à 17:36:47 |
Zangalou Transactions (1) | récemment j'ai acheté un FF7 US Mint, aujourd'hui une game boy pocket transparente et aussi electroplankton. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] jeux et accessoires xbox 360 : manettes, chargeur etc.. | [ACH]Jeux Vita et 3DS |
[EST] xbox 360 + jeux | TOPIC CLOS |
[Vends] PS3 Slim 250go + TV Samsung + Jeux | [VDS] Wii noire + manettes + 2 jeux |
[VDS] Dreamcast en boîte + 18 jeux | [EST] 67 jeux PC DS Xbox360 |
[VDS/ECH]Jak & Daxter trilogy, UFC 3, Fifa street, Twisted Metal | |
Plus de sujets relatifs à : Les indispensables d'une collection de jeux |