BrainZERO a écrit :
Tu as 10 minutes à partir de l'appui sur REG pour connecter ta PSP à la Livebox. S'il s'agit d'un problème d'attribution d'adresse IP, ne pourrais-tu pas attribuer une IP fixe à la PSP? Si je ressors ma PSP, j'ai les étapes suivantes: 1) Sélection de l'option Paramètres réseau/mode infrastructure 2) Nouvelle connexion/scan (normalement ta Livebox clignote toujours, signe qu'elle est en attente de nouveaux périphériques wifi): normalement ton point d'accès apparait dans la liste des point d'accès. Sélectionner le SSID correct. 3) Paramètres de sécurité WLAN: WEP apparemment, ensuite il faut entrer la clef WEP 4) Configuration de l'adresse: Personnalisée/manuelle Dans ce menu, tu attribues une adresse IP non utilisée à la PSP 192.168.1.xxx sachant que xxx est inférieur à 50 si je me souviens bien. Tu peux peut-être essayer ça.
|
non! supérieur à 200.
la plage IP auto de la livebox va jusqu'a 200.
Mais bon! ce devrait marcher quand meme sauf s'il a pris un nombre dans les 1er.
En theorie, si la connexion est "détectée" par la PSP, en mettant en mode association la livebox et mettre tout en auto sur la PSP pour la config réseau ca devrait marcher.
Si le message d'erreur est vraiment un souci d'attribution IP, faut s'assurer que le mode association est enclenché. Une diode de la livebox clignote à ce moment là.
Si ca marche pas en mettant clé WEP, essaie avec clé WAP.
Message édité par bachornoss le 14-12-2007 à 23:15:18
---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"