yannfrede2 a écrit :
bonjour, nous avons la wii depuis 1 ans et un jour nos jujus de 2 ans ont réussi a ouvrir le placard et il fut ce qui devait arriver ils nous ont rayer les jeu!!! on a donc décidé de mettre le puce pour pouvoir regraver les jeu, une bonne 20ene!!! mais voila, après 48 heure de recherche sur le net, je ne trouve pas la solution a mon problème, je m'explique: voila il y a 3 jour, on nous a rendu la console, le jeu "originaux" marche nickel, mais les jeu iso graver, eux rien a faire toujours le même message "impossible de lire le disque , vous référer au manuel! cela après avoir lancer le jeu depuis le menu wii ou la il a reconnu le jeu ! j'enlève le jeu et la console me demande : veuillez insérer le disque "le titre du jeu" cas me le fait avec tout les jeu graver. en sachant qu'un des jeu a marcher une fois!!! il a du avoir peur de mon mari qui commencer a s'énerver! on a éteint et plus rien impossible de lancer les jeu!!!! je ne sais pas du tout la puce qui est a l'intérieur!!!! donc voila , pouvez vous m'aider ou m'éclairer car la , je ne sais vraiment plus quoi faire????
ps, les jeu marche sur la wii de mon voisin
|