Hum c'est intéressant merci jimmy mais j'ai regardé sur google et je li:
"Inédit ! Un CD drive (fourni) vous permet d´activer n´importe quelle clé USB, facilitant ainsi le transfert de données entre votre console et votre PC.'
Et je n'ai rien trouvé sur une quelconque fonction permettant de relier le PC a une PS2 grace a cette action replay... a suivre...
Par contre suite a cette recherche j'ai lu qu'il était possible de relier une PS2 d'USB a USB sur son PC (je ne savais pas je ne connais pas bien cette console), je ne pense pas que l'on puisse après ce branchement accéder au lecteur de carte mémoire de la console a partir de windows.
D'ou l'utilité d'un objet que j'ai trouvé sur le net, le "X-port", un cable special USB a USB permettant de transferer des sauvegarde de PC a PS2 et vice versa, mais est-ce que celui ci permet d'accéder au lecteur de carte mémoire de la PS2 seulement avec son logiciel fourni (si il en a un) ou directement par Windows et eventuellement par un logiciel de recuperation?!? Mister, j'ai lu un topic d'un possesseur de ce câble, je lui ai envoyé un MP pour lui demander j'attends sa réponse.
Message édité par xogeur le 23-04-2008 à 02:05:04