|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Import sur gamecube |
ahrobazze Transactions (0) | Salut je suis interressé par l'import.
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 21:29:20 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | le freeloader eprmet de faire passer pas mal de jeux sauf cas aprticuliers (fzerp) et pe les plus recents, ej sais po
|
kombak Transactions (0) | Oué enfin WE6 qd on é au 8 sur ps2 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
pour 3 bourriquots en plus, 2 textures et l'arbitres sur le terrain bof graphiquement cai pareil et le gameplay est deja excellent
|
kombak Transactions (0) | Non serieux le gameplay a ete super affiné et est bcp plus plaisant a jouer , les possibilité de jeux st bcp bcp plus nombreuse.....
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bof je le trouve deja tres fun moi ..le 8 pm'apporterait en + ..mais cai juste mon opinion perso
|
kombak Transactions (0) | fo essayer |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Avec le freeloader, FZero ne passe pas correctement, il n'y a pas tous les menus je crois ou un truc du style mais l'action replay avec un code permet de le faire passer.
|
karakasse Transactions (8) | c'est le F-zero JAP ou US qui ne passe pas correctement ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | que le jap |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 12:57:10 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ok, c'est cool, mais rien a cirer, je v pas acheter une psdaube pour un jeu de foot. Message édité par DarkSamus le 09-09-2004 à 13:04:55 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | avoir une antiquité aliasée aux jeux de kevin, non merci Message édité par DarkSamus le 09-09-2004 à 13:09:17 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | t'es quand meme un sacré nid à troll mon pauvre --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ayant une xbox bientot et une gc jvois pas ce que je ferais d'une ps2 mais bon ...
Message édité par DarkSamus le 09-09-2004 à 13:13:52 |
spag Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bah y'a que les imbeciles qui changent pas d'avis
Message édité par DarkSamus le 09-09-2004 à 13:17:39 |
bah, cai les memes jeux que la ps1 en plus beaux ctout, et vu qu'ils etaient pas d'un interet formidable ... |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 09-09-2004 à 13:22:07 |
j'ai pas eu la n64 alors que j'ai eu la ps1 (donc j'ai essayé ce genre de jeux) et apres suis passé a la dreamcast directement
Message édité par DarkSamus le 09-09-2004 à 13:24:16 |
spag Transactions (0) | tiens j'avais oublié MGS sur GC
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai detesté la ps1
Message édité par DarkSamus le 09-09-2004 à 13:32:15 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Eh oh, ce n'est pas un fight PS2 vs GC vs XBox ici, alors les trolls qui puent a 10km, on les met de cote svp.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | dsl
|
spag Transactions (0) | non
Message édité par spag le 09-09-2004 à 13:48:12 |
Player_One O'rly?Transactions (0) | Vous auriez pas un site canadiens pour les jeux GC?
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | sites canadiens : dvdboxoffice.com et dvdsoon.com
Message édité par Snip le 13-09-2004 à 00:15:31 |
Player_One O'rly?Transactions (0) | ok
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Publicité | Posté le |