|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : image de gt3 et ff10 en de grande qualité ... |
ayato33 Transactions (0) | personne aurait un site ou je peux trouver des images de bonnes qualité voir tres bonnequalité ...
|
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 12:28:53 |
Jayk Transactions (0) | Ah ok, c'est de ça que sortait le mot "crade" ..
|
ayato33 Transactions (0) | le probleme c'est que partout ou je vais c'est c borne de merde qu'il y a ...
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | perso en detachant la qualité graphique des trois consoles
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ayato33 Transactions (0) | xbox j'ai deja eu ...
|
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) |
Message édité par Threep le 04-05-2003 à 14:33:14 |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) |
|
ayato33 Transactions (0) | j'ai un xp2400@3000+ et une radeon 9700 donc à 95% les jeux acutels passe en 1024*768 FSAA4x et AA8x sans ralentissements majeurs .
|
@chewie Transactions (0) | resolution tv donc t'auras jamais la finesse d'un ecran pc.
|
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 14:43:09 |
spag Transactions (0) | l'aliasing n'est pas ce qui ne m'a le plus choqué sur FFX c'est la presence de bandes noires insuportables dues au 50Hz franchement y'a de l'abus...
|
Jayk Transactions (0) | [citation=1242375,1][nom]Threep a écrit[/nom]
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 04-05-2003 à 15:55:26 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Vous etes lourd avec ce trip du toujours plus gros, toujours plus beau... un jeu c avant tout un gameplay et apres des graphismes. Sur PS2 ils sont reussis, FFX est sublime graphiquement mais c surtout le gameplay qui est important. Qq soit le jeu au debut tu vas admirer la 3D mais apres qqheures tu te laisses absorber par l'histoire etc. Donc arretez un peu de vous prendre la tete avec " c pas beau", "ca scintille" (en plus perso j'ai jamais vu scintiller mais bon...), l'important c que tu prennes la console qui a les jeux qui te plaisent le plus, pas besoin d'ecrire un these la dessus. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
ayato33 Transactions (0) | ouai ... mais j'ai dit que le cell shading j'aime pas du tout mais alors pas du tout ... et à choisir entre final fantasy et zelda ... => ff direct . par contre sur snes et gba j'ai zelda, je prefere le old school .
|
spag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2003 à 20:27:48 si t'aimes les jeux sur cette console, achète la !
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
oui mais c est pas une baisse de prix mais une offre --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ben justement fo la saisir !!!! et ça a l'air de tomber pil poil quand mosieur veut une console ... donc ... |