de toutes manières, si t'achètes une PS2, dis toi que tu vas raquer comme un malade avec des jeux neufs. Les jeux platinum sont à 30 ? environ (GT3, GTA 3, DMC, Soul calibur 2, MGS 2 de la qualité quand même) ce qui reste assez cher. Les jeux d'occasion coûtent environ 15 ? pour les pas connus, mais globalement ça tourne plutôt vers 25 ?
Je ne te conseille pas de prendre une version d'occase, à part si c'est du pas souvent utilisé.
Pour ce qui est de la puce, à moins que tu aies un graveur de dvd et une connection Adsl bien rapide, je crois pas que cela soit d'un intérêt fondamental (surtout que les meilleurs jeux de la console, mis à part SSX3, Prince of Persia et PES3 sont tous en platinium ou trouvables immédiatement ou sous peu en occase). Avec un budget assez maigre, j'ai réussi à me prendre une dizaine d'excellents jeux en une année, quasiment tous à bas prix.
L'argent que tu économisera en ne prennant pas la puce pourra te permettre de prendre une console neuve, donc sous garantie et a priori fiable
Message édité par eSceNeKCAP le 28-04-2004 à 11:52:26