Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

HELP, ma Xbox ne boot plus!!!

n°1200707
Niconico
Je ne comprends pas !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 19:26:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dobeliou a écrit :

ca mest aussi arrivé, mais ces passé après plusieurs reflashage et rebranchages de nappes...
Bonne chance en tt cas
 
Salut Jesus  :hello:  


Oh, tu peux pas savoir l'espoir que tu me donnes là  :love:  
Mais dis-moi, avais-tu essayé de rebooter sans puce? Si oui, est-ce ça déconnais egalement, comme pour moi?
 
Sinon, vfqs, tu me la racheterais combien (je précise que j'essaierai toutes les solutions possibles avant d'en arriver là  :D ).

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 19:26:48  profilanswer
 

n°1200726
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 19:40:03  profilanswer
 

honnettement je men rappelle plus... :/


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1200781
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 10-04-2003 à 20:05:46  profilanswer
 

moi je te propose mieux que ce rat de vfqs. Il faut savoir si le bios interne de la console est atteint.
Le mieux est d'installer une easy chip et tu le verra de suite. Si tu veux, tu m'envoi juste ta carte mere par la poste et j'y regarde. Si j'arrive pas a te la remettre en route, tu paye que le port. Mais je suis sur que c'est réparable.

n°1200792
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 20:13:52  profilanswer
 

Niconico a écrit :


Oh, tu peux pas savoir l'espoir que tu me donnes là  :love:  
Mais dis-moi, avais-tu essayé de rebooter sans puce? Si oui, est-ce ça déconnais egalement, comme pour moi?
 
Sinon, vfqs, tu me la racheterais combien (je précise que j'essaierai toutes les solutions possibles avant d'en arriver là  :D ).  


 
Dites moi si je dis des conneries, mais a priori a partir du moment ou t'as renomme le dashboard original de microsoft, y'a plus du tout moyen de booter dessus, donc pour toi la seule solution c d'essayer de flasher correctement la puce, et de la remettre en place juska ce ke ca marche... :)

n°1200842
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 10-04-2003 à 20:28:31  profilanswer
 

Dobeliou a écrit :

ca mest aussi arrivé, mais ces passé après plusieurs reflashage et rebranchages de nappes...
Bonne chance en tt cas
 
Salut Jesus  :hello:  


:hello: ;)
 
NicociN> Tu pourras jamais bouté avec le bios d'origine si t'as renommé le dashboard ! Tu dois remettre ta puce flashée correctement pour pouvoir booter ! ;)

n°1200851
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 20:31:48  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


:hello: ;)
 
NicociN> Tu pourras jamais bouté avec le bios d'origine si t'as renommé le dashboard ! Tu dois remettre ta puce flashée correctement pour pouvoir booter ! ;)


 
c ce ke je viens de dire koi  [:tinostar]  [:lex]

n°1200918
NicociN

Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 20:50:33  profilanswer
 

ouais,donc en effet c'est tout a fait normal que ça ne demarre pas sans la puce. Par contre, c'est chiant qu'en remontant la puce reflasher à priori correctement, ça ne demarre pas non plus. Mais puisque apparement c'est arrivé à d'autres, je reprends doucement espoir.  
Dobeliou, tu pourrais me dire quel bios marche bien avec ta matrix?
Perso, le seul qui passe avec le programmeur c'est "EvoX V3.6_EjectFix - V1.1.bin". Le d.6 passe pas, ni les autres d'ailleurs.
Je voulais aussi remercier encore tout ceux qui m'aident et me redonnent espoir. :jap:


Message édité par NicociN le 10-04-2003 à 20:51:33
n°1200952
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 20:58:25  profilanswer
 

NicociN a écrit :

ouais,donc en effet c'est tout a fait normal que ça ne demarre pas sans la puce. Par contre, c'est chiant qu'en remontant la puce reflasher à priori correctement, ça ne demarre pas non plus. Mais puisque apparement c'est arrivé à d'autres, je reprends doucement espoir.  
Dobeliou, tu pourrais me dire quel bios marche bien avec ta matrix?
Perso, le seul qui passe avec le programmeur c'est "EvoX V3.6_EjectFix - V1.1.bin". Le d.6 passe pas, ni les autres d'ailleurs.
Je voulais aussi remercier encore tout ceux qui m'aident et me redonnent espoir. :jap:  


 
c une 1.1 ta box ??
 
Sinon t'as essaye avec plusieurs pc ?? Et des fois fo s'acharner un peu, et t'arrives a flasher au final..


Message édité par KoYoT le 10-04-2003 à 20:59:16
n°1201097
vfqs

Transactions (12)
Posté le 10-04-2003 à 21:48:03  profilanswer
 

KoYoT: Il a une 1.0
 
dams86: On t'a jamais appris à rester polis ?  :o  Si c'était pour plaisanter, benh evite ce genre de plaisanterie.
 
Niconico: Benh euh...plus tu abimera plus le prix baissera. :D
 
Sinon, keske ca a donner le reflashage de la puce + CD Evox ?
T'a essayer remettre l'ancien bios de ta puce ? Car il se peut que lors d'un changement de bios, le nom du dash requis ne soit pas identique. :) Try it!!

n°1201105
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 21:52:00  profilanswer
 

Ah oue c une 1.0 ?? Bah faudrait ptet k'il mette un bios pour xbox 1.0 alors, paske "EvoX V3.6_EjectFix - V1.1.bin" , voila koi  [:lex]  
 

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 21:52:00  profilanswer
 

n°1201115
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 10-04-2003 à 21:56:33  profilanswer
 

vfqs a écrit :

KoYoT: Il a une 1.0
dams86: On t'a jamais appris à rester polis ?  :o  Si c'était pour plaisanter, benh evite ce genre de plaisanterie.


 
Je te pris de m'excuser, effectivement je disais pas ca pour te véxer  :jap:

n°1201182
vfqs

Transactions (12)
Posté le 10-04-2003 à 22:12:58  profilanswer
 

dams86 a écrit :


 
Je te pris de m'excuser, effectivement je disais pas ca pour te véxer  :jap:  

No soucis. :)

n°1201534
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 11-04-2003 à 02:23:01  profilanswer
 

KoYoT a écrit :


 
c ce ke je viens de dire koi  [:tinostar]  [:lex]  


Euh... :whistle: [:tinostar]

n°1202225
NicociN

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 15:29:01  profilanswer
 

KoYoT a écrit :

Ah oue c une 1.0 ?? Bah faudrait ptet k'il mette un bios pour xbox 1.0 alors, paske "EvoX V3.6_EjectFix - V1.1.bin" , voila koi  [:lex]  
 
 


Pas con,ça,j'avais pas fait le rapport entre la version du bios et la version de ma xbox...c'était donc bien ça le problème, et maintenant elle REMARCHE!!!!!!!!!! :pt1cable:  :pt1cable:  :D [:fix_g] [:fix_g] [:drizzt_do_urden][:drizzt_do_urden][:swhanda][:makaveli][:makaveli][:tom18] [:aras qui rit][:aras qui rit][:z-bob] [:yes papa !!!] Yihhhhaaaaaaa
 
Encore merci à tous, désolé vfqs, t'auras pas de xbox à moitie prix :D mais merci pour tes conseils.
Juste une dernière petite question (j'abuse, là peut-etre): Que signifie le ejectfix dans le nom du bios, parce que j'ai reussi a reprogrammer le EvoX V2.6 - V1.0.bin mais pas le EvoX V2.6_EjectFix - V1.0.bin
voilà voilà, yiha yiha, aribba aribba :bounce:

n°1202243
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 15:44:01  profilanswer
 

NicociN a écrit :


Pas con,ça,j'avais pas fait le rapport entre la version du bios et la version de ma xbox...c'était donc bien ça le problème, et maintenant elle REMARCHE!!!!!!!!!! :pt1cable:  :pt1cable:  :D [:fix_g] [:fix_g] [:drizzt_do_urden][:drizzt_do_urden][:swhanda][:makaveli][:makaveli][:tom18] [:aras qui rit][:aras qui rit][:z-bob] [:yes papa !!!] Yihhhhaaaaaaa
 
Encore merci à tous, désolé vfqs, t'auras pas de xbox à moitie prix :D mais merci pour tes conseils.
Juste une dernière petite question (j'abuse, là peut-etre): Que signifie le ejectfix dans le nom du bios, parce que j'ai reussi a reprogrammer le EvoX V2.6 - V1.0.bin mais pas le EvoX V2.6_EjectFix - V1.0.bin
voilà voilà, yiha yiha, aribba aribba :bounce:  


 
il est si bien le bios D6 de evox


---------------
#mais-chut
n°1202246
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 15:44:36  profilanswer
 

NicociN a écrit :


Pas con,ça,j'avais pas fait le rapport entre la version du bios et la version de ma xbox...c'était donc bien ça le problème, et maintenant elle REMARCHE!!!!!!!!!! :pt1cable:  :pt1cable:  :D [:fix_g] [:fix_g] [:drizzt_do_urden][:drizzt_do_urden][:swhanda][:makaveli][:makaveli][:tom18] [:aras qui rit][:aras qui rit][:z-bob] [:yes papa !!!] Yihhhhaaaaaaa
 
Encore merci à tous, désolé vfqs, t'auras pas de xbox à moitie prix :D mais merci pour tes conseils.
Juste une dernière petite question (j'abuse, là peut-etre): Que signifie le ejectfix dans le nom du bios, parce que j'ai reussi a reprogrammer le EvoX V2.6 - V1.0.bin mais pas le EvoX V2.6_EjectFix - V1.0.bin
voilà voilà, yiha yiha, aribba aribba :bounce:  


 
Le Eject fix c pour empecher ke evox reboote kan tu appuies sur le bouton eject, mais seulement kan evox est charge depuis un cd  :)

n°1202248
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 15:45:14  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
il est si bien le bios D6 de evox


 
moi j'ai un D.6 eject fix blue, ca marche impec..

n°1202249
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 15:45:47  profilanswer
 

NicociN a écrit :

Bonjour,voilà, j'ai installé une matrix sur maxbox recemment et ça marchait nickel...


 
http://www.gamesindustry.biz/conte [...] b&aid=1502
 
attention ! La vente de puces est interdite et l'achat aussi.

n°1202254
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 15:47:41  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :


 
http://www.gamesindustry.biz/conte [...] b&aid=1502
 
attention ! La vente de puces est interdite et l'achat aussi.


 
 
ou tu a vu k on ete au US ici ?


---------------
#mais-chut
n°1202259
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 15:53:09  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
 
ou tu a vu k on ete au US ici ?


 
c'est aussi interdit chez vous, ca s'appelle la propriete intellectuelle, le fait que ca ne soit pas encore alle devant les tribunaux n'en fait pas une demarche legale.
 
Au passage je trouve ca dommage que ce forum bannisse le warez et co et permette le "pucage"...

n°1202269
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 15:58:22  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :


 
c'est aussi interdit chez vous, ca s'appelle la propriete intellectuelle, le fait que ca ne soit pas encore alle devant les tribunaux n'en fait pas une demarche legale.
 
Au passage je trouve ca dommage que ce forum bannisse le warez et co et permette le "pucage"...


 
il faudrait de vrais juristea pour debatre des puces, parcequ a peruve du contraire, ma Xbox, c est pas une liscence que j ai acheté ni un droit d utilisation, donc j ai le droit d en fair ce ke je veux, meme lui administrer une puce.
 
a contrario de crack ki eux peuvent violer les droits intelectuel et donc les liscences


Message édité par Z_cool le 11-04-2003 à 15:59:05

---------------
#mais-chut
n°1202273
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 16:02:33  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
il faudrait de vrais juristea pour debatre des puces, parcequ a peruve du contraire, ma Xbox, c est pas une liscence que j ai acheté ni un droit d utilisation, donc j ai le droit d en fair ce ke je veux, meme lui administrer une puce.
 
a contrario de crack ki eux peuvent violer les droits intelectuel et donc les liscences


 
peut etre mais ce que ce tribunal a reconnu c que les puces sont faites pour le piratage et donc vont a l'encontre de la prop intel des boites de developpeur, c pas la meme chose !

n°1202274
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 16:02:59  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
il faudrait de vrais juristea pour debatre des puces, parcequ a peruve du contraire, ma Xbox, c est pas une liscence que j ai acheté ni un droit d utilisation, donc j ai le droit d en fair ce ke je veux, meme lui administrer une puce.
 
a contrario de crack ki eux peuvent violer les droits intelectuel et donc les liscences


 
 :jap: exact car la puce ne permet pas forcement de ne faire ke des choses illegales (utilisation de jeux pirates entre autres).

n°1202276
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 16:07:21  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :


 
peut etre mais ce que ce tribunal a reconnu c que les puces sont faites pour le piratage et donc vont a l'encontre de la prop intel des boites de developpeur, c pas la meme chose !


 
non, le tribunal a statué sur un gars ki vendait des puces avec bios, or ce bios est une version cracké de MS et la c est illegale.
 
un peut a l image de DivX 3.11 ki etait aussi hacké de MS (on va commencer a les plaindre) les nouvelles versions de DivX sont 100% legale.
pour les puces, tant kelles sont vendue sans programme c est legale. ensuite, si tu redeveloppe ton propore bios depuis 0 tu a le droit de le proposer : c est le cas de la OzXChip


Message édité par Z_cool le 11-04-2003 à 16:08:25

---------------
#mais-chut
n°1202290
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 16:11:44  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=250#bas
 
c le topic, je veux pas poluer celui la !
 
merci de continuer la discussion interessante dessus !!

n°1202747
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 20:11:11  profilanswer
 

[:gigli] bien joué


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1202817
NicociN

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 21:06:46  profilanswer
 

Yep :D (j'ai eu ce sourire bea toute la journee)
Au fait Koyot, qu'est-ce qu'il a de plus le D.6?

n°1202842
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 21:25:41  profilanswer
 

recapitulatif de tous les bios
 
http://www.xbox-scene.com/bios10.php
 
le D.6 a 2 ou 3 trucs en plus, rien d'indispensable.. G mis celui la paske ct le dernier surtout  :)


Message édité par KoYoT le 11-04-2003 à 21:25:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HELP] Vexx : manoir de la tempete - horloge - ou est le cadran ?[C&C Generals] Prob plz Help , spo tro dur
[ech]GC contre xboxHelp : Cel700 + ATI7500 + FS2002 : quels sont les bons réglages?
[VDS] Mechassault Xbox sous blister 35?Starcraft Brood Help !!!
Cherche puce XBox sur Nice[XboX] Dragon's lair, Space Ace en version originale,etc sont émulés !
Photos JPEG sur Xbox ?Achete Xbox sur toulouse :p
Plus de sujets relatifs à : HELP, ma Xbox ne boot plus!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR