|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'anglais est il handicapant dans Metroid Prime ? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Dans l'ensemble, pour le scénario, si je n'ai qu'une compréhension moyenne de l'anglais ... Est-ce que ca va poser des problèmes poru avancer dans le jeu ou bien est-ce que c'est vraiment secondaire ?
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 15:35:41 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Tu trouves pas mieux d'attendre moins d'un mois et demi pour l'avoir en VF directement ? --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
spag Transactions (0) | qui dit que la vf sera en francais.... |
GameCube \o/Transactions (0) | moi c Animal Crossing ou je voudrai bien savoir mais j ai peur vue ke dans se jeu, la communication à une grand importance --------------- :o |
spag Transactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | ... apprends l'anglais
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 15:56:34 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 05-02-2003 à 15:59:45 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | on m'a dit ke dans le jeu le scénario était vraiment pas très important ... et c'est aussi ce k'il me semble ca devrait aller je comprend comprend totu de m'eme l'anglais .. mais bon un Zelda par exemple je ne m'y lancerai pas |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Si j'ai bien compris les reviews, y a pas bcp de texte (si ce n'est pas du tout) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Franchement, ça a l'air pas trop important de bien comprendre l'anglais (qui n'est pas bien compliqué dans ce jeu d'ailleurs). |
spag Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
spag Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | et puis faut dire ke dans les jeux nintendo il y a tres souvent un tutorial en debut de partie se ki facilite la chose --------------- :o |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ouais mais bon, comme j'ai souvent les jeux entre les mains avant de pouvoir y jouer : je peux pas m'empêcher de lire le manuel pdt le trajet magasin>chez moi ou poste>chez moi ou même boite aux lettres>ascenseur>chez moi |
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ben perso, j'ai pas de français sur la notice de re0 et de métroid... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achète Metroid Prime sur Genève et environ | Métroid Fusion : manque 2 bonus pour avoir les 100% |
besoin d'aide pour metroid prime ,juste avant le boss des glaces | [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post. |
Metroid Prime au cinéma !!! | Métroid Fusion sur GameBoy : secteur 6 à l'aide! |
Metroid sur X-Box ?! | |
Plus de sujets relatifs à : L'anglais est il handicapant dans Metroid Prime ? |