|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Golden sun l'age perdu ! GBA |
saxgard Transactions (0) | voila
|
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 10:35:59 |
saxgard Transactions (0) | hmm ok j'ai vu sur des astuces sur internet qu'on peu faire "relier"
|
D4Ms Transactions (0) | Tu as pas mal de passage que tu ne pourras pas empreinter directement au début, car il te faut trouver des compétences.
|
saxgard Transactions (0) |
|
saxgard Transactions (0) | je doit etre vraiment null et je ne comprend rien a ce jeux ;o)
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ben le but d'un jeu c'est que ca dure, que tu te balades, que tu decouvres, que ce soit un minimum dificile pour qu'il yai de la progression...un jeu video quoi...surtout pour un rpg.
|
Little-Wolf Transactions (1) | N'abuse surtout pas des soluces, ca pourri le jeu.
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
|
saxgard Transactions (0) | cela dit il m'a l'air assez difficl comme jeux , je ne fais pas un pas sans me demander "comment faire? , mais c quoi ce merdié" ;o)
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | bon ben revend le et achete toi doom. |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 14:22:28 |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Faire le 1 t'aurais beaucoup aidé cela-dit
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
laetus Transactions (0) | je sui bloqué dans les cavernes d' alhafra et je n arrive pas a trouvé frymas
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
+1
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Pour avoir Frimas, je pense qu'il faut arriver à amener Piers dans ton équipe, car c'est un mystique de l'eau... Pour l'instant moi non plus je n'ai pas réussi à récupérer ce perso... --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
laetus Transactions (0) |
Mais ou est PIERS ??????????
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Ben, tu le croises au début du jeu, il est emprisonné à tort (à la place des pirates) à Madra. Ensuite tu vas à Alhafra pour trouver les vrais pirates, ce qui fait que quand tu reviens à Madra, il est parti... Je ne sais pas la suite, je ne l'ai pas encore retrouvé --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
laetus Transactions (0) |
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Moi aussi j'étais bloquée à Rochair, mais apparemment ça ne fait pas avancer dans l'histoire en fait, et du coup je suis allée plus à l'ouest, dans la montagne des kibombos. Là je vais peut être avancer dans l'histoire... --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
laetus Transactions (0) | il faut avoir vision et secousse
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Bah non, pas obligatoirement vision, là je l'ai pas et j'ai (enfin ) retrouvé Piers, il regarde la cérémonie des Kibombos. Je suis dans le labyrinthe sous la statue --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
laetus Transactions (0) | j ai l orbe noire et je vais allé rejoindre le bateau a coté du plateau de dekhan |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Moi aussi je vais le faire, mais j'essaie de récupérer le coffre qui a la magie dans la statue de Gabomba... Apparemment c'est pas faisable tout de suite. --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
entak Skiman !!!! lol !!Transactions (0) |
--------------- Comme le vent qui souffle et le feu qui brûle je detruis tout sur mon passage. |
Publicité | Posté le |