|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [prix GC] Comment les revendeurs restent dans la légalité ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Prenons le cas qui nous intéresse, en l'occurence, la GC.
|
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 19:45:32 |
LIberte Transactions (0) | J'imagine que Mr Nintendo sort le chéquier |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Nintendo ... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | cad qu'ils "revendent" tout le stock a Mr Nintendo et qu'ils le rachètent ensuite a moindre prix ?
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | OK, mais niveau logistique avec tous les magasins purée ca doit tourner
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Le pire c est que la marge n est pas aussi grosse ca depasse des fois meme pas 10? |
ti-ki Transactions (0) | La marge sur la GC est quasi nulle (pour les autres je n'en sait rien). C'est à dire dans les 1 ou 2 euros. --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2003 à 03:55:40 cette baisse doit etre connue bien avant des grossiste bien avant gamekult
|
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 03:55:40 |
Little-Wolf Transactions (1) | Yopelà tout le monde
Les "gros" magasins comme la FNAC ou le Virgin s'en foutent royal de ce qu'ils vendent. S'ils en commandent trop, ils renvoient aux fournisseurs, et basta.
Ben deja, on ne le sait pas forcement avant 'GameKult' En fait on le sait tous en même temps, puisque c'est les constructeurs qui previennent, pas gk qui décide En général, ces petits magasins ne stocke pas de grandes quantité de consoles (petit magasin : 1 console de chaque d'avance, "gros petit" magasins : 5 consoles d'avance, sauf promo). Donc quand une telle annonce est faite, les magasins (s'ils sont bien gérés) ont logiquement le temps d'écouler leur stock avant les nouveaux prix.
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Niveau stock, la fnac, c'est un rayon complet hein, en GC, alors...
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ma morale personelle m'interdirai de mettre en oeuvre de telles pratiques. Respect de l'autre, quand on me fait confiance je ne décois pas lamentablement, je ne profite pas de la situation comme un gros pervers, pour des raisons économiques de maïrde...
|
Little-Wolf Transactions (1) | Honnetement je crois pas
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | nintendo fait un avoir sur les marchandise --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 20-10-2003 à 07:59:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bichoco Transactions (0) |
|
Zeboss Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) | Il y a vraiment DES GROSSES CONNERIES ecritent ici.
Message édité par jigawa le 20-10-2003 à 10:50:11 |
djoul Transactions (1) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Little-Wolf Transactions (1) | Attention qd meme ! Visiblement, Nintendo donen ce type d'avoir au 'grossiste', pas au revendeur lui-même, mais ca revient au même --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Splinter :[Transactions (2) |
J'imagine que le revendeur ensuite se retourne contre le grossiste... --------------- Last.fm |
Little-Wolf Transactions (1) | Oui voila, sinon le revendeur pete la gueule au grossiste, et ca fait des histoires, c'est pas cool... --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
djoul Transactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 20-10-2003 à 11:43:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jigawa Transactions (1) |
|
ShisakuTakasugi YupaTransactions (0) | Ya une regle comptable pour ces cas la, les varaiations de stock, mais j ai po assez suivi pour m en souvenir
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | j'ai bossé 4mois dans un (petit) magasin de jeux videos, et quand les consoles baissent, c dtc pour le magasin. ( que ce soit nintendo, microsoft ou sony hein )
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jayk Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | la vente a perte n'est pas interdite ! (enfin pas toujours, elle est possible pour les produit périssables ou démodés. donc si la game cube et en fin de vie et démodée c'est tout a fait possible)
Message édité par waloof le 20-10-2003 à 13:59:07 |
Message édité par Little-Wolf le 20-10-2003 à 14:14:36 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Voilà c'est fait je me la suis prise à 99? avec 3 jeux occas pour le neveu, Metroid Prime, Strafox Adventure, Mickey Mouse (à 19? chacun) je vais encore voir pour trouver Mario,mais c'est la folie pleins de jeux à bas prix (ma PS2 va rougir) Message édité par SolidShark le 08-11-2003 à 04:42:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |