|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [GBC] vous me conseillez quels jeux ? |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Je viens de m'acheter une GameBoy Color d'occaze, et je connais très mal les jeux GBC à part les grands classiques (et même j'y ai très peu joué ).
Message édité par hfrBaXtER le 10-03-2004 à 21:46:28 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 20:31:51 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | kel couleur ta gbc? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | les mario et zelda comme d'hab pour les incontournables...
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | warioland, jeux de golf a deux tour par tour aussi
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Up du matin --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
Ah. Elle aurait été rouge, j'aurai eû un super jeu à te conseiller, mais là, c'est pas compatible avec les turquoises. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Les Zelda Oracle!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 10:47:24 |
jerry artwood Transactions (0) | <5> ya pas beaucoup de "hit" en Color à ma conaissance, par rapport à la gb normale, mais ya kan meme zelda dx, et ça c'est un put1 de HIT ! |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | je demandais la couleur parceque la plupart des modeles "color" ont de couleures pas possibles a vomir, genre rose bonbon, vert caca,jaune pikachu,transparentes (tro laides) et...bleu turquoise
Message édité par pixounet le 26-02-2004 à 12:53:26 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | tu veux absolument des jeux en couleur? --------------- Still learning how to fall |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | vazi yoirgl donne des noms, meme sur gb monochorme, moi ca m'interesse. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Romn Transactions (0) |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | jen ai joue un hier, cest un peu lourd et les combats font tiep (en plus du fait quils sont trop nombreux, genre toutesles dix secondes paf un combat)
Message édité par pixounet le 26-02-2004 à 19:35:02 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Les Zelda, ya moyen d'y jouer seulement 5-10 minutes ?
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ben ya le coup des sauvegardes; si tu joues tres ponctuellement fo trouver un jeu avec un systeme de suavegarde adapte. zelda c a certaisn endroits que tu recomences avec tout ce que tas obtenu en quittant, les wario/mario c retour au debut du dernier nivo
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
oracle et seasons sans problème oui
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | les deux zelda de capcom 4tehwin, mais attention sont chaud §§ --------------- A base de popopop |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Gaor Transactions (0) | Super Mario Bros. DX !
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | J'ai mis le premier post à jour ... merci pour les premières réponses
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | duck tales pue carrement du cul...il fait 70 kilo octets compare a wario qui en fait 290 ou donkey kong 390....c laid c naze c vrmt a chier.
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | tu compares la qualité de jeux en regardant leur taille ? --------------- Still learning how to fall |
Little-Wolf Transactions (1) | Cannon Fodder : un must --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | un ptit ^Up^ --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | jouez a un donkey kong land 1 2 ou3, un warioland 1ou 2...un pocahontas... vous comprendrez la difference.
Message édité par pixounet le 02-03-2004 à 09:41:50 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Je mets rien de tout ça en doute et, au contraire, je demande justement des conseils sur ces jeux que je connais pas
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Ayé, j'ai mis tout ça à jour
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GC+3 jeux [Vendu] | [Estim] GP32 + jeux |
[vds] ps2 + manettes + jeux [vendue] | [ACH] cherche ps2 non pucee et sans jeux |
un petit jeux mvs | [VDS] Jeux Dreamcast JAP ("collector" inside ;)) |
[VDS] 4 jeux de Dreamcast | [EST] GC+3 jeux |
(Vds) GBA sp rouge jeux pc jeux xbox | jeux famicom et super nes AVIS AUX EXPERT |
Plus de sujets relatifs à : [GBC] vous me conseillez quels jeux ? |