|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : remballez votre GBA SP, Nokia is coming ! |
Bluetooth Transactions (0) |
Message édité par Bluetooth le 27-02-2003 à 14:17:43 |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 13:48:11 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
franckymania Transactions (0) | non |
franckymania Transactions (0) | 4 secondes |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
franckymania Transactions (0) |
Clair pour un vieu fan de nintendo comme moi .... et toi |
Bluetooth Transactions (0) | radio FM + MP3 + telephone (sisi), ca peut qd meme etre pas mal. Mais j'arrive pas a voir des bons screeshots qui donnent une idee de la qualite... et le prix n'en parlons pas, ca doit avoisiner les 500 euros un gadjet pareil ? |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Non |
babut26 Transactions (0) | Non.
|
franckymania Transactions (0) |
Radio FM : RAB, y a qu'a voir tous les téléphones qui avaient la Radio FM, le bide que c'est.
|
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 14:00:16 |
saddict Transactions (0) | L'ecran et plus petit que la gba..que 4096 couleurs...par contre cpu a 100mhz...enfin bon ca va etre un truc a 500? encore.... |
spag Transactions (0) | y'a deja eu un topic sur ca....ca coutera effectivement dans les 500? |
Bluetooth Transactions (0) |
spag Transactions (0) |
|
rabopacanne Transactions (1) | Vous recommencez le syndrome xbox ou quoi |
spag Transactions (0) |
|
rabopacanne Transactions (1) |
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Ils en parlent dans le Joypad de Mars, et d'apres les mecs de Nokia, le prix sera "sous les 500 euros"...mais bon, pas de beaucoup a mon avis. Concernant les jeux, les gars de Joypad ont essayé un portage de Sonic 1 qui est visiblement pas mal. Mais ils ont ete plus bluffés par Tomb Raider, qui avec son moteur 3D impressionant, rivaliserait avec la premiere version PSOne. Pandemonium les a aussi impressionnés.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2003 à 14:58:48 ca sera un peu comme la NeoGeo Pocket, tres bonne console pour son era, mais elle va couler, parceque vu sa luditheque et celle de la GB... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Facile de rire...la console n'est prevue que pour la fin de l'année, et personne ne peut affirmer avec certitude combien de jeux sortiront. Rien ne dit non plus qu'ils n'ont pas etudié la question et les echecs precedents avant de lancer leur produit. On peut leur laisser le benefice du doute, meme si bien evidemment, perso je ne la vois pas concurrencer reellement (dans les chiffres) la GBA. D'ailleurs tout le monde s'est cassé les dents sur la GB. Rien de neuf a l'ouest. C'est pas pour autant qu'un marché un tant soit peu concurrenciel ne doit pas voir le jour. Laissons faire, et attendons.
Message édité par A S H le 27-02-2003 à 15:06:54 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) | Ecran plus haut que large, trop petit, prix certainement trop eleve pour les gamers, et puis surtout, y'a pas Mario Kart Super Circuit |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | ils sont ou les jeux ?
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | euh est ce qu'elle émule les jeux GBA! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le |