|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GBA SP HS: Garantie ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut, --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 12:15:35 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | magasin --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
spag Transactions (0) | mag si un an, nintendo si plus je pense
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | fait iech, on peut meme plus claker sa console kan on perd sans kelle nous le fasse remarker --------------- #mais-chut |
spag Transactions (0) | ah c toi qui l'a niquée |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
ba on va dir ke je l ai fermé est posé un peut violement, mais bien moins fort ke si elle etait tomber sur de la mokette epaisse --------------- #mais-chut |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
--------------- #mais-chut |
The Panda ...Transactions (14) | va dans un magasin avec ta preuve d'achat et fait la passer sous garantie. Je suis vendeur de jeux video et je peux te dire que les consoles nintendo sont garanties 2 ans. Le vendeur doit envoyer ta console directement chez nintendo et ils changeront la console ou la répareront. Ca prend 2 semaines grand max. |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | En effet les SP sont garantie 2 ans sauf en cas de casse de l'ecran !
|
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 22:37:15 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ce sera le pretexte idéal pour passer à la GBA SP Classic NES Edition début Juillet ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
spag Transactions (0) | je prefere la jap |
RN113 Transactions (0) | elle est totalement immonde, la jap est 100x plus belle, pareil pour les jeux. |
The Panda ...Transactions (14) | je préfère la jap mais celle la déchire quand meme |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | je pense que ca devrait passer .
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Toujour pas revenu de SAV Message édité par Z_cool le 08-07-2004 à 15:48:49 --------------- #mais-chut |
spag Transactions (0) | ils attendent pour t'envoyer la nes edition....
|
spag Transactions (0) | non appelle le sav plutot
|
maxicrash Transactions (14) | 0134401560
|
|
spag Transactions (0) | a) tu vas sur le site de nintendo t'as le numero
|
|
spag Transactions (0) | bonjour madame |
|
The Panda ...Transactions (14) | pour une réparation, faut compter 8 jours. |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (14) | normalement il doit y avoir un recu comme quoi la console est partie et nintendo est plutot rapide, en 8 jours c'est fait. Le magasin n'a meme pas besoin de demander un accord de retour, il faut directement envoyer la console chez nintendo. |
|
spag Transactions (0) | t'as appelé la boutique depuis quand meme? |
|
spag Transactions (0) | t'as pas un numero de dossier sur le bon qu'ils t'ont donné? c'est zarb quand meme |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
c moche, je prefere la Tribal Message édité par The Real ChrisFox le 11-07-2004 à 16:27:51 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je prefere la Bleue |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | sayé, elle est revenu de SAV.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |