|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (GBA) Quel est LE jeu pour 2 idiots de 26 ans qui ont 50 h de bus ? |
xla99 Transactions (0) | Salut.
Message édité par xla99 le 05-12-2004 à 21:48:50 |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 21:42:35 |
BanditFlo Transactions (0) | Mario Kart ? |
nagloub Transactions (0) | Prends aussi des piles..... |
AliaS Transactions (0) | echecs |
xla99 Transactions (0) | Les piles, c'est sur que j'en ai deja plein ma gibessière |
xla99 Transactions (0) | Les echecs on y a pensé mais c'est chaud en Bus et les jeux de voyage sont trop petits. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bubble bobble. Message édité par darkstalker le 05-12-2004 à 21:59:35 |
Yus Transactions (0) | Pour rester dans le genre Tetris, je dirais Kuru Kuru Kururin, à 2 c'est génial de faire la course.
|
xla99 Transactions (0) | Kuru Kuru Kururin = Je note. C'ets vrai que cela a l'air pas mal. Merci.
|
tokato The way I amTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 22:07:06 |
Yus Transactions (0) | Je viens juste d'y penser : Advance Wars 1 ou 2, c'est un jeu de stratégie bien prenant et qui demande pas mal de temps en multi (on gagne pas en 5 minutes), donc à priori idéal pour vous deux et vous ne devriez pas voir le temps passer. |
xla99 Transactions (0) | Duke Nukem !!! Ca marche bien ca sur GBA ??? Cool, c'est noté aussi. Merci
|
xla99 Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | Mario Golf ? |
Je crois. On peut jouer à deux, jamais essayer mais ça a l'air bien trippant
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vous savez qu'il y a une fonction "Recherche" ?
Message édité par Ryo357 le 05-12-2004 à 23:17:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2004 à 00:18:47 puree mario kart a 2 sur console portable, mais la, tu descends plus du bus... |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | acheter 2GBA pour 2 malheureux trajets en bus, faut en avoir de la thune a jeter en l'air
|
oxman xiiiTransactions (0) | Un jeu de go svp. |
benj63 Transactions (0) | Wario Ware !!!!!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2004 à 10:08:24
|
benj63 Transactions (0) |
|
Ninth Gate Transactions (0) | bomberman forever |
xla99 Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | advance wars 2 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | +1 pour advance wars 1 et 2
|
knolan Transactions (5) | franchement, entre mario kart ou Kuru Kuru Kururin, les 2 depouilles bien, le comble de fun.
|
shiryu- Transactions (0) | street fighter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2004 à 08:13:04 ouais street fighter, fifa et nba live sur gba ça ce sont des supers idées |
Cutter Transactions (0) |
C'est clair. |
AliaS Transactions (0) | frogger
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
xla99 Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
T'as bonne conscience de conseiller de la bouse? --------------- last.fm |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Yus Transactions (0) |
T'as bonne conscience de critiquer ce que tu ne connais pas. |
Yus Transactions (0) |
Chut c'est pour accompagner le topic psp. |
Y a de ces crétins sur HFR quand même --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu][paris] ez flash linker gba | [VDS] GBA SP excellent état ( - 1an; boîtes, manuels...) |
[VDS] GBA SP silver/ Excellent état(-1an)/+2jeux=90€ | [Vend]Paris yugioh2k4(gba) et saga ryzom (Pc) |
Lire des divx sur une cartouche GBA vierge ? | [Vend ou Echange] Jeu gba Bomberman Max 2 red advance |
[EST] Game Gear & Gba Sp | [Ach] GBA SP + Linker + cartouche 256/512 mb pour Gameboy Advance SP |
cherche gba sp | [ECH] xbox contre gba |
Plus de sujets relatifs à : (GBA) Quel est LE jeu pour 2 idiots de 26 ans qui ont 50 h de bus ? |