|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [GBA] kel jeux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Hop la,
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 15:59:11 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben il y a Aw premier du nom et aussi le 2
Message édité par boumbous le 06-02-2004 à 16:02:07 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Advance War ? si c est ca, je suis pas sur ke ce soit ca ke je cherche comme jeu --------------- #mais-chut |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Mario Kart est génial ! Je le trouve plus facile que sur GC. Il y a plein de choses à faire avant d'arriver au bout : faire toutes les coupes en or pour avoir les spéciales, dépasser les 100 pièces d'or pour en débloquer d'autres, etc...
Message édité par tigrou_bis le 06-02-2004 à 16:39:54 --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Message édité par Z_cool le 06-02-2004 à 16:26:58 --------------- #mais-chut |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Bon choix --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Enfin pour répondre qd meme :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 16:38:56 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mario cart est LE meilleur jeu de la gba don....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) | Advance wars, loin devant. 1/2
Message édité par Jayk le 06-02-2004 à 17:01:49 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Mario et Luigi c du RPG.
|
Jayk Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Mr.Driller 2 est indispensable à toute bonne GBA qui se respecte --------------- Ma collec de jeux - |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
bons choix
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | castelvania fo aimer aussi
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-02-2004 à 17:12:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | mario et luigi est vraiment excellent Un des meilleurs jeux GBA pour moi. C'est pas du RPG pur, c'est beaucoup moins "lourd" |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | tu as acheté que zelda alors? |
botman CubeurTransactions (0) | Mario Kart
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Astro le pitit robot --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
botman CubeurTransactions (0) | vi il est tres bon --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Un fa linker?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Je suis d'accord pour zelda 3. Super pour de la gba. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ou un zelda 1. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pou moi les incontournables ça serait
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai Mario & Luigi depuis vendredi dernier, bin il est genial ce jeu
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | j'm'éclate sur simcity 2000 en ce moment |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Normalement sur la boîte il y a un commentaire dans chacune des langues dispo dans le jeu, ou même mieux, c'est marqué en quelle langue est le jeu. Par exemple pour Phantasy Star Collection, j'ai le jeu en anglais uniquement ; sur d'autres comme Final Fantasy Tactics, tu as 5 ou 6 langues dispo (anglais, français, espagnol, italien et je-sais-plus-le-reste ) --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |