|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [GBA] - Kit afterbuner : vos installes , vos astuces, vos commentaires |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] s_id=1755&
http://www.fl-games.com/fr/objet.p [...] C=20&lang=
Message édité par Nawhak le 28-10-2002 à 19:30:27 --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 18:10:38 |
@chewie Transactions (0) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
[/citation]
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Message édité par Nawhak le 10-07-2002 à 18:28:00 --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Moi je préfère laisser ma GBA comme à l'origine:
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | - la conso d'énergie je m'en fous j'utilise des piles rechargeables.
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 18:48:50 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
@chewie Transactions (0) |
|
gllandalf Transactions (0) | bon ben moi je l'avais installé ce kit, mais maintenant il est en mille morceaux dans la corbeille (avec la gba d'ailleurs )
|
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | Kit installé sans le dimmer cet aprés-midi en moins de 2 heures.
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Dès que je trouve une GBA d'occaz' je retente le montage --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
forza-kob Transactions (0) |
|
trop-pire-cool Transactions (0) | Moi, j'ai installé le kit il y a plus d'un mois et c'est que du bonheur...
--------------- Quand c'est trop, c'est trop-pire-cool ! |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | MEG > Message édité par Nawhak le 22-07-2002 à 16:31:42 --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | YAISS ! --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Sparda Transactions (0) | Pour ceux qui veulent voir l'after burner en action, c'est ici:
|
7ptique Transactions (2) |
|
symbiosis Transactions (0) | up
|
7ptique Transactions (2) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | petit UP pour meganne qui close mes UP --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] - Kurukurukukurin et Mario Kart sur GBA ! | J'ai suivi les conseils de Meganne, j'ai acheté une GBA noire! |
Nouveau systeme d'eclairage pour GBA | breath of fire GBA |
[VDS]GBA blanche + doom, etat impec | Question sur Mario advance II GBA, Tres important, viendez ! |
[ACH]GBA | DukeNukem sur GBA kelkun la testé ? |
la GBA, LECTEUR MP3 ......si c vrai ..... | [GBA] conseil d'achat |
Plus de sujets relatifs à : [GBA] - Kit afterbuner : vos installes , vos astuces, vos commentaires |