|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gamekult?? |
saxgard Transactions (0) | euh c moi qui est fumé ou on peu voir aucun test de jeux game boy sur le site gamekult??
|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 18:19:17 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
saxgard Transactions (0) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
de plus de 7 jours --------------- Profil D3 |
Samanosuke Transactions (0) | Kler ça faisait un moment ke j y ete po allé et la je vois plein de péty panneau sens interdit et kom koi il faut payer pour les test, dommage j aimais bien ce site. |
|
saxgard Transactions (0) | ouais la c bien dommage , pitain faut toujours finir par raquer , c vraiment fatiguant a la longue |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ce site n'a pas change --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
CactusMexicain Transactions (0) | J'espère que c'est pas une pratique qui va se généraliser. Parce que payer chf 6.66 (10 euros) lorsque on est interressé par 1jeu qui à été testé il y a plus de 5 jours c'est un peu stupide... |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Pour avoir un site de qualite (cad un bonne bande passante et des testeurs et du personnel a plein temps qui font du bon boulot et que l'on paye), faut de la thune.
Message édité par Ernestor le 13-11-2002 à 18:26:55 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 18:26:37 |
|
|
felix158 glop glopTransactions (1) |
|
kiki Transactions (0) | Moi g déserté gamekult et ait vite pris mon abonnement ign inisider et vu la différence de contenu, gamekult m'a rendu service en fait |
Message édité par jazzypec le 13-11-2002 à 18:34:12 |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Mouais, je préfère Gamekult perso, la ligne éditoriale d'ign est peu claire, chaque section est en concurrence et surnote les productions sur "sa console", fin bref, Gamekult powa. Si les mags papiers baissent encore un peu pied, je m'abonne. Message édité par Perfect Dark le 13-11-2002 à 18:35:31 |
|
SOF40 Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Prodigy Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
saxgard Transactions (0) | mais en terme de site aps payant et pas mal ,a evc bon articles et images y aurait quoi? |
ericgr Transactions (0) | Avec IGN insider t'as des tonnes de video, ce qui se permet de se faire son propre avis mieux qu'un article écrit par un testeur qui a pas forcement les même gouts que soi.
|
SOF40 Transactions (0) |
Lensois Transactions (0) | moi je suis abonné a IGN jai hésité avec gamekult mais je crois que jai bien fait de prendre IgN |
kiki Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
kiki Transactions (0) |
|
Star_ Transactions (0) | moi aussi j'était bien adepte de GameKult, beh maintenant je vais voir www.jeuxvideo.com c moin bon mais ça fait toujours un chtit test ! |
SOF40 Transactions (0) |
.
fenlor Transactions (0) |
|
Message édité par saxgard le 13-11-2002 à 23:56:08 |
SOF40 Transactions (0) | j y vais au moint uen fopis par semaine sa me derange pas trop --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
@chewie Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Publicité | Posté le |