|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : du rgb pas cher pour gamecube US et Jap (EDIT : gardez vos sous) |
spag Transactions (0) | moi perso ca ne me concerne pas mais je fais circuler l'info pour ceux que ca interesse (a vous de vérfier), vu sur lik sang
Message édité par spag le 08-03-2003 à 11:05:45 |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 20:07:31 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
spag Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon sang !!! La photo par contre n'est pas la bonne : ils ont juste crée un câble avec les deux connecteurs mais ils n'utilisent plus le câble numérique de Nintendo mais le leur ! |
spag Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le signal RVB est obtenu grace à la conversion du signal Numérique sur la NGC JAP et US : ils utilisent obligatoirement la sortie numérique. |
spag Transactions (0) | j'ai lu en diagonale |
Krixoff chaosTransactions (0) | je doute pour la qualité de l image |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | j'en prend un pour voir et pour comparer et je vous dit ca des ke je le recois --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 20:38:02 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | krixoff quotai en flag de nerdzerie
Message édité par sennastien le 24-02-2003 à 21:03:31 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Krixoff chaosTransactions (0) | senn > MAY IL A OSAY §§§ |
Krixoff chaosTransactions (0) | vous nous direz pour ce rgb |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Oué ce truc c pas compliqué c'est en effet une puce qui sépare un signal composite en RVB, ça se trouve dans tous les magasins d'électronique.
|
spag Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
spag Transactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | je vais laisser trunks tester alors Message édité par saiyaman le 24-02-2003 à 23:30:02 |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
pourtant sur la Q le svideo est vachement bien si on le compare au cable rgb modifié! |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le RGB pour US/JAp est bien meilleur que le S-Video : y a pas photo ! |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Ben oué tout dépend des machines...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ou Never Twice the Same Color |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | personne l' a recu ?
|
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) |
|
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | dites moi, g testé le freeloader sur ma console us et avec le composite!
Message édité par Venividivicious le 03-03-2003 à 17:05:48 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
annaok Price to killTransactions (0) | aucune difference entre le svideo a 3? et le cable modifie a 70? sur la Q? je testerai |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ben, il a parlé du svhs officiel.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | CABLE RECU, donc je teste ce soir et je vous dit tout ca --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) | c'est vrai |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | je suis impatient de savoir si c bien ou pas! g echangé un zelda us contre le cable modifié +5? donc bon ca va c correct! Message édité par Venividivicious le 07-03-2003 à 13:40:29 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | reponse dans 2 heure le temps ke je finisse le taff |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Vds ] jeux Gamecube 30? l unité Sur Paris | [ACH] N64 US ou JAP |
[VEND]Timesplitters 2 sur gamecube | ou acheter un cable s video pour Gamecube? |
[VDS] GameCube + Jeux + Accessoires | question sur action replay gamecube |
Jeux d'aventure potable sur PS2 ou Gamecube | [VDS]ecran gamecube |
Cool j'ai choppé Metroid Prime sur Ebay pour pas cher !!! | [VDS] Gamecube - 6 jeux - 3 manettes et accessoires |
Plus de sujets relatifs à : du rgb pas cher pour gamecube US et Jap (EDIT : gardez vos sous) |