Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

La gamecube se casse la gueule !

n°1283702
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 14:26:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Serge Karamazov a écrit :


 
Bah tant qu'ils continueront à faire de bons jeux je vois pas où est le problème. :??:  
 
Et puis y'a pas QUE les moins de 10 ans, faut pas caricaturer non plus. Il y a plein de joueurs/joueuses plus âgés qui aiment l'approche de nin, son gameplay, ses franchises. Et qui trouvent ça plus sympa que les 3/4 des jeux formatés et sans saveurs qui sortent ailleurs. Et c'est pas moi qui vais les contredire.


 
C'est pas moi non plus : 21 ans, fan invétéré de Nin.
 
J'ai bien essayé la boate et le monolithe mais non, je n'y ai pas retrouvé ce gameplay qui me fait tant chavirer, ce soin de l'image si particulier, cette ambiance qui me fait tant réver.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 14:26:59  profilanswer
 

n°1283716
fruity

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 14:30:16  profilanswer
 

ceci dit moi j'adore l'univers de nintendo !!, j'ai une réel affection pour link ou Yoshi, leurs mimiquent me font sourire et ça fait bientôt 15 ans que je joue avec eux...
 
Pour Donkey Kong et Mario il étaient déja craquant sur les game and Watch Nintendo (link était moins réussit), j'en avais un ou fallait se passer les briques entre Mario et Luigi et il me faisait déja sourire à tordre du cul...

n°1283718
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 14:31:26  profilanswer
 

C est bon Nintendo est sauvé :
 
http://www.maxoegames.com/rnews.shtml?7494

Citation :


CINEMA - Super Mario Bros : Le film en DVD
 
La très contreversée adaptation cinématographique de notre plombier préféré sera bientôt disponible en DVD aux USA    
 
 
On retrouve dans les rôles principaux de Super Mario Bros : Le Film, Bob Hoskins (Mario), John Leguizamo (Luigi), Dennis Hopper (Koopa) et Samantha Mathis (Daisy).
 
Sorti dans nos salles obscures il y a une dizaine d'années, ce film n'avait pas rencontré le succès escompté, malgré l'important budget de 42 millions de dollars.
 
Peut-être dans le but de tenter de combler une dernière fois le déficit marqué par cet échec, Disney éditera dès le 3 juin le DVD du film. Il sera vendu 10 dollars.
 
On ne sait pas encore si l'opération sera réconduite en Europe, mais à priori, il n'y a aucune contre-indication, bien au contraire.
 
Mais de là à ce qu'il soit proposé à un prix si réduit...


---------------
#mais-chut
n°1283721
nineinch

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 14:31:53  profilanswer
 

fruity a écrit :

[quote]
 
Il manque un personnage moins propre sur lui dans l'univers de mario, si Myamoto nous pondait un gta clone en exlu sur le cube ça aurait de l'impact sur le public recherché... Nintendo aura t'il le courage de sortir un nouveau héros qui tranche autant avec son image ?? il pourrait le faire en collaboration avec capcom pour le sortir sous leurs noms, Myamoto à déja travaillé avec Capcom pour les 2 derniers épisodes de zelda sur GBC..


 
euh nintendo avait déjà essayé de faire un anti-héro bien crade, souvenez-vous de conker's bad fur day, cet excellent jeu. Personnellement je croyais là qu'ils tenaient leur porte d'entrée pour tous les jeunz en mal de politiquement incorrect.
Manque de bol, rare est parti... :cry:

n°1283733
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 14:38:26  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

C est bon Nintendo est sauvé :
 
http://www.maxoegames.com/rnews.shtml?7494

Citation :


CINEMA - Super Mario Bros : Le film en DVD
 
La très contreversée adaptation cinématographique de notre plombier préféré sera bientôt disponible en DVD aux USA    
 
 
On retrouve dans les rôles principaux de Super Mario Bros : Le Film, Bob Hoskins (Mario), John Leguizamo (Luigi), Dennis Hopper (Koopa) et Samantha Mathis (Daisy).
 
Sorti dans nos salles obscures il y a une dizaine d'années, ce film n'avait pas rencontré le succès escompté, malgré l'important budget de 42 millions de dollars.
 
Peut-être dans le but de tenter de combler une dernière fois le déficit marqué par cet échec, Disney éditera dès le 3 juin le DVD du film. Il sera vendu 10 dollars.
 
On ne sait pas encore si l'opération sera réconduite en Europe, mais à priori, il n'y a aucune contre-indication, bien au contraire.
 
Mais de là à ce qu'il soit proposé à un prix si réduit...



[:rotflmao]


Message édité par syntaxx_error le 26-05-2003 à 14:38:55
n°1283741
fruity

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 14:42:12  profilanswer
 

ca racle les fond de tiroir on dirai.. besoin de sous pour acheter une société ?
 
remarques je préfère qu'il fasse ça plutot que de nous sortir une version de pokémon réchauffé... ca fait longtemps qu'on entends pas parler des pokémon, rien sur gba ou sur le cube nintendo prépare un grand coup avec une grosse interactivité GBA/Cube..
 
je me suis fait 2 épisodes de pokémon, ça a pas été ma plus grande expérience videoludique, qq bons momment quand même... mais j'ai parfaitement compris comment ce jeux pouvait rendre des enfants dépendant complet, c'est le style de jeux on si t'as une cours de récré avec d'autres joueurs tu devient malade à coup d'échanges et de duel.. tout à fait ce qui génère des gros traffic dans les cours de primaire comme les images panini à mon époque, le trucs que tous les gamins ont et s'échangent.. si t'en a pas t'es trop exlu et quand les gamins prennent le vice de la collection avec en plus le désir d'en avoir plus que le voisins, des mieux, des plus rares et en plus pour pouvoir le battre lors d'un duel !!!! c'est imparable !!!
 
et là les duel se feront sur le cube comme à l'époque sur la N64 où malgré un jeux baclé et limité les gamins ont tous acheté pokémon stadium.
 
on parle plus des cartes qui s'achèterons ds les bureau de tabac contenant un code bar et qui s'intègre ds la GBA pour avoir des monstre en plus ??? Nintendo va refrapper avec les pokémon ils auront plus besoin de racler les tiroirs !!
 
et si à la final le Cube finit par ne plus leurs rapporter d'argent, il l'arretrons peut être... et on le mettras au panteon des JV à coté de SNK et de la dreamcast.


Message édité par fruity le 26-05-2003 à 14:44:30
n°1283746
fruity

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 14:46:48  profilanswer
 

Citation :

euh nintendo avait déjà essayé de faire un anti-héro bien crade, souvenez-vous de conker's bad fur day, cet excellent jeu. Personnellement je croyais là qu'ils tenaient leur porte d'entrée pour tous les jeunz en mal de politiquement incorrect.
Manque de bol, rare est parti...


ouais mais c'était un anti héros enfentin à base de pet et de rô... ceci dit le jeux était certainement exellent (Rare !!), j'y ai pas joué..
 
les djeuns ils veulent du sexe, de la drogue, des guns, des bagnoles et de l'argent sale...

n°1283749
nineinch

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 14:48:33  profilanswer
 

fruity a écrit :

[quote]
 
les djeuns ils veulent du sexe, de la drogue, des guns, des bagnoles et de l'argent sale...


 
tu oublies les putes.

n°1283751
nineinch

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 14:49:07  profilanswer
 

Du sexe oui, mais sans les contraintes puisque dans les jeux on est riche.

n°1283756
fruity

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 14:52:52  profilanswer
 

Citation :

tu oublies les putes


c'est inclu ds le sexe !!
 

Citation :

Du sexe oui, mais sans les contraintes puisque dans les jeux on est riche.


ouais enfin bon moi les contraintes du sexe c'est plus les humeur de ma copine que la thune !
 

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 14:52:52  profilanswer
 

n°1283762
nineinch

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 14:57:49  profilanswer
 

fruity a écrit :

Citation :

tu oublies les putes


c'est inclu ds le sexe !!
 

Citation :

Du sexe oui, mais sans les contraintes puisque dans les jeux on est riche.


ouais enfin bon moi les contraintes du sexe c'est plus les humeur de ma copine que la thune !
 
 


 
d'accord mais pour le gamin de 15 ans qui joue à gta...

n°1283774
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 15:02:14  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

C est bon Nintendo est sauvé


 
Street Fighter, Mortal Kombat, Tomb Raider, Double Dragon, etc, ct Nintendo aussi ?  [:figti]  
 
Allez, on close ce topic à la con qui n'a que trop duré, et la création de topics dans le même genre dans le futur sera supprimé. Vous avez la console X ou Y, vous voulez en parler, vous êtes content, vous avez des critiques, très bien, mais les topics trollesques sur Nintendo/Sony/MS, stop.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Site internet consacré au gamecube cherche rédacteurs.[ACH] Les deux tours sur Gamecube Pal fr
gamecube:we6fe+freeloader>sauv egardes?[EST] SoulCalibur 2 JAP Gamecube etat neuf
[gamecube] liste des jeux a 30 euros ?Aux possesseurs de Gamecube Q Panasonic.....
adresse pour faire son cable rgb modifié pour gamecube[RECHERCHE] Cable RGB pour GameCube Q Panasonic
Quel cable RGB GAMECUBE? + manettes[VDS] carte memoire gamecube sur Bordeaux
Plus de sujets relatifs à : La gamecube se casse la gueule !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR