|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [GameCube] Cable VGA |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je me suis rendu compte que j'etais un des rares a posseder se genre de cable, du coup je pense que ca peux interesser certaines personnes. Message édité par Lynk le 17-09-2003 à 04:32:05 |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2003 à 04:26:58 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je pourrai essayer de vous prendre une petite video, mais en 320*200 c'est pas vraiment top a regarder sur paicai |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Qui osera rivaliser se bide un jour ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les screens sont carrement pas beaux --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dure de faire mieux |
spag Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) | La Gamecube sort un signal RGB-HV (pas sur pour la terminologie ...) alors ?? Message édité par bertronic le 18-09-2003 à 09:47:17 |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2003 à 09:46:39 ![]() ![]() |
parodius Transactions (0) | Ben ca a l'air de bien roxxer --------------- Parodius |
parodius Transactions (0) | Putain ! Ikaruga supporte le progressive scan !!!
--------------- Parodius |
|
parodius Transactions (0) | Ouais j'ai une grille aussi. --------------- Parodius |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ici il y a une liste de moniteurs compactible :
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Up de la mort pour ce merveilleux topic |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A verifier qud meme si son LCD est compactible |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Effet d'escalier présent (normal, c'est du 640x480), mais pas gênant pour une distance normale pour une console, genre 1m de l'écran.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Liste des jeux compatibles Progressive Scan : http://hdgames.net/
|
Pulsar- Transactions (0) | Et le son il passe par où ? |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | je viens déterrer ce vieux topic,car je suis à la recherche de ce câble ?? ou je pourrais trouver ça ?? merci |
kewix Transactions (0) | Déterrage !!
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Déterrage --------------- Cordialement, djshotam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |