Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  ps2 ou xbox...game cube, ou autre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ps2 ou xbox...game cube, ou autre?

n°3108843
the_rock

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 22:55:29  profilanswer
 

salut,
 
bon sujet déjà abordé mais des topics qui datent un peu donc, je voudrais m'acheter une console mais comme ça fait bien longtemps que je me suis pas tenu au courant de ce qui se fait ( j'avais une playstation 1 quand c'est sorti, c'est la dernière console que j'ai eu et j'ai jamais eu l'occase de jouer sur une autre console plus récente)), j'aimerais savoir quel est la meilleur console actuelle?
Sachant que j'ai déjà un pc pour jouer, donc la console ça serait plus pour des jeux de baston à la street fighter, tekken, jeu de sport et de caisse, voir un peu aventure.
Autre critère : de nombreux titres pas trop cher et un marché de jeux d'occasion important.
sur ces consoles, faut il acheter un tas de gadget pour que ça marche ( manette pas fourni ou carte mémoire etc...)
y'a t'il possibilité de jouer online avec ces trucs?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 22:55:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  ps2 ou xbox...game cube, ou autre?

 

Sujets relatifs
[ECH]Jetset radio FutureXBOX/GTA3 Ps2 contre jeu Nintendo DS:Jeux xbox tel
Vend 14 jeux xbox + 2 manettesCherche GTA san andreas xbox
[Ech] P.G.Racing 2 Xbox contre Oldies ou autres[ACH) Ps2 pucée rapidement
[achète]Cherche ps2Meilleurs jeux => Ps2 , Xbox , Game Cube?
XBOX - GAME CUBE - PS2 ? mon avis ....PS2 ? Game Cube ? Xbox ? just a sondage ;)
Plus de sujets relatifs à : ps2 ou xbox...game cube, ou autre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR