|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Format TV pour DVD sur PS2 |
Krixoff chaosTransactions (0) | J ai besoin de savoir qu'est ce que vous avez comme choix de format TV pour lire les DVD sur PS2.
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 15:31:16 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | m en foo |
Krixoff chaosTransactions (0) | sympa |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | allons les zamoureux, du kalme |
Jayk Transactions (0) | Au pire krix, sache que les telcos sont vendues avec un update du logiciel dvd et puis je pense qu'avec ta console pucée, y a moyen de trouver un update du logiciel ... Message édité par Jayk le 19-12-2003 à 16:20:25 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Krixoff chaosTransactions (0) | il met a jour le firmware de la PS2 ? cest cool ca |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | deja testé mais ca marche pas
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | chez moi ya ke le set up de la machine ki definit le format video hein
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-12-2003 à 16:51:30 |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 16:45:01 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | quand jdis mettre la lecture en pause , c pas pause arreter sur image avec start ,c mettre en arret avec "rond" et la ds les option tu pourras changer le format
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c pas pause c arret alors |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | c tjs super agreable les gens qui te remercient quand tu leur vien en aide |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et sur un autre ton stp ! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Message édité par Susmab le 19-12-2003 à 16:58:22 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-12-2003 à 17:02:59 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tes pas bo |
Krixoff chaosTransactions (0) | susmab |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jabandonne , pas envie de faire resurgir ce topic oublié
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | susmabelette sa ne rien d'interdit au - de 18 ans |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tjs la qquepart ds un coin de JV , menfin pour dire de quoi il parlait la c chaud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi je lai plus |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ah vi ya eu du menage on dirait , jtrouve pu ts les topic ps2war ou chui intervenu |
hkkaneda Transactions (0) |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ya rien ds le manuel tte facon , du moins ds les 1ers
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ceci dit mater des dvd sur la ps2 c pas top
|
Krixoff chaosTransactions (0) | pour le peu de dvd que j'ai, je vois pas l'interet pour moi d'en acheter un
Message édité par Krixoff le 20-12-2003 à 20:42:59 |
Publicité | Posté le |