Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

La Wii ne fonctionnera pas sur vidéo projecteurs et rétro projecteurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3547686
kikonk77

Transactions (0)
Posté le 25-06-2006 à 23:55:19  profilanswer

Si cette news se confirme je suis très déçu car je voulais être l'un des premiers à l'acheter la prochaine console de salon de NINTENDO (WII)

Les manettes de la WII fonctionneraient comme les pistolets des autres consoles vidéo. (pas bien sur des rétro projecteurs)

Qui aurait confirmation ou information de cette info ?

En attendant mattez ça : http://www.youtube.com/watch?v=wUI [...] search=wii

Message cité 1 fois
Message édité par kikonk77 le 26-06-2006 à 00:05:03
mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 23:55:19  profilanswer

n°3547716
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 00:13:01  profilanswer

kikonk77 a écrit :

Si cette news se confirme je suis très déçu car je voulais être l'un des premiers à l'acheter la prochaine console de salon de NINTENDO (WII)

Les manettes de la WII fonctionneraient comme les pistolets des autres consoles vidéo. (pas bien sur des rétro projecteurs)

Qui aurait confirmation ou information de cette info ?

En attendant mattez ça : http://www.youtube.com/watch?v=wUI [...] search=wii

1)Topik unique
2)Rien avoir avec les "pistolet des autres consoles" :o

n°3547723
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 00:16:03  profilanswer

ba ... si on regarde comment marche un pistolet avec une TV, je dois avouer que je vois pas bien comment ca peut marcher sur une video projecteur. et ce quelque soit la console

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
je veux devenir testeur de jeux vidéo...mais comment faire?Convertir vidéo Fraps moins lourd
Trailer Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006L'import et vous. En quoi cela a il changé votre vision du jeu video ?
[VDS] psp frimware 2.0 + 3 jeux + umd video + accessoiresVideo/Musique sur Gameboy Micro
Jeux video d'horreurlire video sur ds?
[RCH] Poster - Affiche de jeux video[vds] PSP 1.5 + 2 jeux + MS 1Go + 1 umd video
Plus de sujets relatifs à : La Wii ne fonctionnera pas sur vidéo projecteurs et rétro projecteurs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR