|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : finallement le gpu de la 360 il vaut quoi? |
alfatech Transactions (0) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 17:22:16 |
stejan Transactions (0) |
alfatech Transactions (0) | la console est dispo au états unis depuis le 22 et pas mal de français l'ont achetés direct là bas. |
Drizzt Transactions (1) | La console a beau être puissante, si tu veux que ca serve a quelque chose, il te faudra débourser pour l'écran HD(~1000) pour aller avec la console a 400. Message édité par Drizzt le 25-11-2005 à 17:30:36 |
alfatech Transactions (0) | oui mais c'est pas la question |
Drizzt Transactions (1) | Bah si un peu parce que pour comparer 2 rendus il faut les afficher à la meme résolution ^^ |
alfatech Transactions (0) | qui te parle de résolutions différentes! je demande ce que vaut la console comparé à un gros pc d'aujourd'hui c'est tout! y a des télés hd maintenant donc quand on fait une comparaison on compare ce qui est comparable,j'ai jamais parlé de comparer une 360 branché sur une télé de chez ldl! ,de plus cette console peux se brancher sur un moniteur de pc.Je parle de ce qu'elle a dans le ventre. mélanges pas tout stp |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben non...
|
alfatech Transactions (0) | merci dark oopa, en fait j'aime les deux! le pc pour les fps et les consoles pour les jeux de caisses,ce sont mes deux types de jeux préférés (quoique, une suite de ninja gaiden je ne dis pas non) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben t'es dans la merde Message édité par dark oopa le 25-11-2005 à 19:33:24 |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 19:31:57 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | woa tomik de haut niveau |
gijoezz Transactions (0) | en tout cas, cai pas mal d'avoar une console avec laquelle je pourrais jouer en 1280*1024 sur mon lcd ... apres la puissance, jmen bas les couilles .. |
alfatech Transactions (0) | je vois pas pourquoi! car les constructeurs de consoles se vantent d'avoir des machines plus puissantes que les meilleurs pc actuels! je voudrais connaitre l'avis de personnes qui s'y connaissent en matos pour connaitre leur avis c'est tout |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c pas comparable surtout. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2005 à 20:30:25 IWH |
alfatech Transactions (0) | c'est pas comparable pour ce que tu peux faire avec un pc ou une console mais pour le matos embarqué je ne vois pas pourquoi ce n'est pas comparable! y a un cpu, un gpu etc.... j'ai l'impression d'etre le seul à comprendre la question que j'ai posé! |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 25-11-2005 à 20:44:04 |
gijoezz Transactions (0) | en gros,en gpu çà doit valoir le r580 ...
Message cité 1 fois Message édité par gijoezz le 25-11-2005 à 20:45:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2005 à 20:51:46
|
gijoezz Transactions (0) | lol thildar ... il veut une reponse , il en a une ... comme je le disais, jmen bas les couilles ...
|
Panini Transactions (0) | C'est difficilement comparable car l'architecture unifiée du R500 est trop différente des GPU PC actuels.
|
Publicité | Posté le |