Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Il n'existe que le freeloader ?

n°1149587
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 15:43:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le format n'est pas du tout proprietaire , c'est un mini DVDR tout ce qu'il y a de plus con , comme on en trouve dans le commerce pour certaines cam DV de sony , par exemple , qui enregistre direct sur mini DVDR .
ce qui est proprietaire , par contre , c'est le systeme de code barre sur le media ( je vais pas rentrer dans les details , mais bon .. ) , et ce n'est pas proprietaire nintendo , mais panasonic il me semble .. et apparemment , le contrat liant nintendo a panasonic n'etait pas si costaud que ca , vu que datel a pu obtenir la licence ..

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 15:43:05  profilanswer
 

n°1149596
altac

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 15:47:26  profilanswer
 

ok, merci :)
et ce code barre il sert a quoi ? on peut faire tourner un mini-dvd sans je presume ?
 

n°1149624
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-03-2003 à 15:59:09  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

bon ben y'a un language de prog ou "<>" signifie "different de" , voila ...


 
En Basic et en Pascal, c'est "<>" (il y en a surement d'autres), en C/C++ c'est "!=" :)
 
:hello:

n°1149651
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 16:15:22  profilanswer
 

altac a écrit :

ok, merci :)
et ce code barre il sert a quoi ? on peut faire tourner un mini-dvd sans je presume ?
 
 


 
sans rentrer dans les details , disons que le code barre est la clé de decryptage des données contenues sur le miniDVDR : la GC commence par lire cette clé de decryptage , puis la stock dans une zone memoire definie , et le controleur de donnée va chercher les données sur le miniDVDR en les decryptant dynamiquement avec la clé ainsi mise en memoire .
le principe est bien plus complexe encore , mais la je rentre dans les grandes lignes uniquement .

n°1149967
altac

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 19:15:40  profilanswer
 

merci pour tous ces details, je savais rien de tout ca :)
c quand meme zarb que nintendo ne se soit pas donné les moyens de controler ce qui tourne sur sa machine. C'est normalement d'actualité de tout bloquer sans modif materiel (cf. xbox il me semble).
 

n°1150111
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 20:29:57  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :


 
yep totalement , le freeloader ne fait sauter QUE la protection de region ..
d'ou le freeloader <> waraize ( dans ma memoire et mes vieux souvenir de C++ , <> ca veut dire "different de" .. )

g jamais fais de c++ [:ddr555]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1150600
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 02:09:03  profilanswer
 

esheep a écrit :

g jamais fais de c++ [:ddr555]


 
comme tu peux le constater , j'en ai pas fait assez non plus ^_^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soulcalibur 2 NGC & le FreeLoader[vds] Freeloader 1.06b pour GC sur paris 15?
Un jeu bien fun sur PC ça existe ?ikaruga et freeloader, ca marche?
[Emu] J'aimerai savoir si il existe un émulateur dreamcast qui...Un bon jeu de caisse multijoueur en lan sur PC? ça existe?
sa (existe ?) se trouve ou des bande original de jeux video ?[VDS] Metroid Prime US NGC 40? passe avec FreeLoader
adaptateur xbox sur pc ca existeLe freeloader existe-t-il vraiment ???
Plus de sujets relatifs à : Il n'existe que le freeloader ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR