|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [estim]Xbox + Executer 2.2 pro + hdd 80 go |
Sebastino29 Transactions (0) | ,xbox Executer 2.2 PRO ,DD 80Go Maxtor 7200t 8Mo cache,tout installé ( Multi dash THC, evox UnleashX, Apps, ),interupteur externe pour desactiver la puce,permet aussi de booter sur 4 bios different,les interupteur sont sur le devant de la box,port parralele installer derriere la box pour mise a jrs du bios,diode d'activité du dd de couleur bleu sur le devant de la boxle tout dans un etat nikel,me faire proposition de prix par mp
|
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 19:26:35 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je dirais , à la grosse louche : --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Sebastino29 Transactions (0) |
|
Sebastino29 Transactions (0) | up |
Sebastino29 Transactions (0) | 280 fp in pour la Xbox de 2 mois c'est valable? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | pas interressant à 280? , non ...
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Sebastino29 Transactions (0) | ah ok désolé, je la vends pas, j'ai fait juste une recopie du topic du gars. donc en gros elle vaut 240? fdp out? |
Sebastino29 Transactions (0) | Sinon vous connaissez des bon sites ou je pourrais avoir une Xbox Pucée + disque dur montée neuf a 280?? |
Message édité par Z_cool le 13-04-2004 à 09:52:28 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 09:52:04 |
|
Message édité par Z_cool le 13-04-2004 à 10:06:07 --------------- #mais-chut |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par Sebastino29 le 13-04-2004 à 15:47:25 |
Message édité par Sebastino29 le 13-04-2004 à 15:50:50 |
--------------- #mais-chut |
painkiller Transactions (0) | Les doigts dans le pif la Xbit |
painkiller Transactions (0) | Mais ne me MP pas plz
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Sebastino29 Transactions (0) | ok juste un truc a savoir avant de commander le Seagate 80 7200 tour chez LDLC Je voudrais savoir quand je le reçois je le format en FAT 32, ntfs?? je peux créer plusieurs partitions???? vous formater et créer les partitions avec quel logiciel ???? |
|
painkiller Transactions (0) | Tu formates en NTFS, tu crées les partions automatiquement avec un CD special.Tout ça faut en parler sur le topic de Mister Z |
|
painkiller Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
|
painkiller Transactions (0) | Bein vi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] ou [Ech] Jeux Xbox | patcher une XboX sans puce. c possible ? |
[ESTiM] xbox pucée + | [ESTIM] GBASP+ FaLinker |
[Topik] Emulation XBOX ! | [ECH][VDS] jeux ngc, gba, ps2, xbox ..... MAJ prix ! |
[Ach] Puyo Pop Fever (ps2 gc xbox) (edit) | [vds]2 Carte a gratter xbox LIVE valable 1 an !!!(reste une carte!TOF) |
[ECH] Xbox contre [Saturne Jap] ou [PSone jap] | |
Plus de sujets relatifs à : [estim]Xbox + Executer 2.2 pro + hdd 80 go |