Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

[EST] gameboy + tetris , en boite , 1990

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4693488
Mckro

Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 16:13:04  profilanswer

Bonjour à tous!
j'ai une game boy en boite avec tetris, de 1990, à peut être vendre, et je voulais avoir une estimation du prix que je pourrais esperer en tirer.
Alors, il y a la boite extérieure en excellent état, le polystyrène nickel, les écouteurs encore dans leur emballage d'origine scellé, le cable link jamais defait, le jeu tetris avec sa boite plastique, les manuels de la console, tetris, le poster:catalogue, le bon de garantie, le fly d'explication pour rentrer la cartouche, et la console, dans son ptit sachet.
La console n'a pas de défaut, elle fonctionne très bien, possède le cache pile et le cache cable link, elle est nickel a l'arriere, et legerement jaunie à l'avant (pas essayé de la nettoyer, je pense que ce sont les uv). L'ecran possède de legeres rayures si on penche la console a 170° a la lumière, et quelques micro grains de poussière "entre" l'ecran. Si vous me donnez une technique pour changer/nettoyer l'ecran, je le ferai !
voila, merci à tous !

ed

mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 16:13:04  profilanswer

n°4693500
maxicrash

Transactions (14)
Posté le 08-09-2007 à 16:19:26  profilanswer

35€ environ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[VDS] lot wiimote+nunchuck+pad classic en boite pour WII[EST] 4 jeux gameboy pokemon
[VDS] PSP white 3.40OE-A + CM 1Go et 32Mo, boite complete...[ACH] Jeux NES / SNES + Boite en bon état
Cherche Mystic Quest Gameboy avec boite!Annulé
[VDS] console gameboy advance sp (vendu)[VENDU] super mario sunshine gc pal tbe complet
[VDS] Dreamcast US en boite Neuve + jeux 
Plus de sujets relatifs à : [EST] gameboy + tetris , en boite , 1990

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR