|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Enfin un -vrai- concurrent pour GT3 ? |
Perfect Dark Transactions (0) | Racing evoluzion qu'il s'apelle ...
|
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 22:10:29 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | parait (on m a dit quoi) qu il pourrait bien dépasser gt3 celui là en effet |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | xbox |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bo, c sur xbox ( et encore je me suis demandé sur quelle console ca pouvais bien etre ) et le seul screenshot qu'est pas pris pendant un ralenti dans le site montre pas grand chose |
Chips Transactions (0) | clair qu'il a l'air pas mal... |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Milestone c'est pas les mecs qui avaient fait Screamer et la simu de Moto?
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | sa vaut pas nfs6 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | mouai bof ...
--------------- iRacing, LA simu automobile |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 23:15:13 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | d apres les videos cai bien au dessu de gt3 nivo gfx Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-10-2002 à 23:28:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nnay'01 Transactions (0) | Mais c'est qu'il a l'air magnifique ce jeu !!
|
ultraglab Transactions (0) | c'est clair qu'il assure visuellement ce jeu!
|
irkel Transactions (0) | chouette un nouveau gt3 killer... un peu comme project gotham et sega GT 2002 avant leur sortie... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | p'tain , milestone qui se colle au dev d'un jeu comme ca , ca promet trop !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais... les screamer étaient très bien réalisés mais pas franchement passionnants et la course de moto qu'ils avaient sortis après était trop naze (je me souviens même plus du nom) ça sent donc bon la démo tech sans interet, mais bon... faut voir! il sera ptet très bien. |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Racing Evoluzione : Design to win ??? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
partitionz Transactions (5) | Cômme c bô !!!!!!!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 26-10-2002 à 10:25:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | ca me rappelle un certain automodelista:"waw les GFX déchirent " ==> "putain le gameplay de merde! " |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | la série des Superbike était excellente!!!!! (un excellent moteur physique) --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
Mais non... Message édité par potemkin le 26-10-2002 à 10:24:55 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-10-2002 à 10:26:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 26-10-2002 à 10:28:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Chips Transactions (0) |
|
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | les multis c mal et pis spa parceque c samedi c parceque c'est les vacances --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ultraglab Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | il a l air bien beau
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | j'espère que le gameplay va suivre comme les graph Message édité par Stolas le 26-10-2002 à 12:43:29 --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | POORKOA DU SOOCY ? ca te faiy chier a ce point ke des bon jeux sortent --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |