|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : X-Box : éléments indispensables (puce/jeux/cables) pour en profiter? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 07:02:06 |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 18-06-2002 à 10:24:22 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 18-06-2002 à 10:41:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | un Troll est un message se basant: sur des rumeurs, des non preuves, les gouts de chacun, dont le seul et unique but est de lancer un topic de 200000 reponses.
Message édité par Z_cool le 18-06-2002 à 10:50:35 --------------- #mais-chut |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 18-06-2002 à 10:55:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Pour moi l'achat XBOX va s'imposer quand PROJECT EGO va sortir !!
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
lololo Transactions (0) | moi j ai un GC et je vais la vendre pour acheter un xbox car les jeux sur GC me plaisent pas vraiment, mais bon des goûts et des couleurs... |
Message édité par syntaxx_error le 18-06-2002 à 22:03:52 |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 22:02:28 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Message édité par Dion le 18-06-2002 à 22:03:48 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Un ch'ti up please!!! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Avec les mois d'été qui s'annoncent pauvres en hits sur ps2(sauf Toca Pro Racer), j'ai envie pour la rentrée de me prendre la X-Box. Pour 600?, j'ai la bête, 3 jeux( Colin Mc Rae3 et les 2 autres, je sais pas encore), la manette S si je la trouve, la cable avancée pour profiter du dts, le Kit Dvd. Devrais-je mettre une puce pour jouer aux jeux Us car ils sortent carrément avant(Nba 2k3 ). Avez-vous des boutiques qui ont des prix corrects? Quelle puce devrais-je mettre?
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Désolé pour les changements de titres intempestifs mais c'est le dernier, c'est promis |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | l'élément indispensable c'est d'aimer les gros tas de plastique noir --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) | Je viens d acheter une xbox et j en suis tres content. Meme plus que quand j ai eu ma ps2. D apres moi la xbox est vraiment mieux que la ps2, y a pas photo. Reste plus qu a attendre les jeux qui tardent a sortir. Message édité par concombre63 le 13-07-2002 à 18:19:10 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Sinon mettre une puce, çà revient super cher ou pas? J'hésite car la garantie saute dans ce cas-là.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | sinon, la puce on en trouve a - 40?
saturator Born to be relouTransactions (0) | La vache, 100?, c'est pas donné. Vu que j'y connais rien en soudure, je suis obligé de la faire monter. Je sens que çà va me couter bonbon cette histoire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) |
C t trop tard. Le gardien avait deja vidé les poubelles et les eboueurs etaient deja passé |
stephfor Transactions (0) |
|
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) |
Suis d accord avec toi. Halo il est |
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est bon, j'ai enfin la bête Elle est pèse son poids mais elle a de la gueule, je sens que je vais m'éclater avec |
nono23 Transactions (0) | pad-s sur le Net je te conseilles
|
nono23 Transactions (0) | le pack dvd sert à rien si tu prends la puce tu peux graver un cd qui les loades,pas besoin de pack |
zeaurelien Transactions (0) |
|
|
zeaurelien Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Merci de vos offres, mais je vais l'acheter neuve, je sais pas encore laquelle, je me déciderai à la fin de la semaine, le pb reste de trouver une boutique sur paname qui me la monte. @+ |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | up du topic :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
jeux en reseau | Vds K7 Robotech et OST de jeux |
[VDS] Neogeo pocket color + 2 jeux | C'est ca le pays merveilleux des jeux video ? |
[ACH] jeux GBA | ID achat jeux avant fin Juin/debut Juillet |
Jeux de course PC :: Manette ou Volant ? | [VDS] Jeux Dreamcast |
super monkey ball [c koi ce jeux debil] | Meilleurs jeux de DC online |
Plus de sujets relatifs à : X-Box : éléments indispensables (puce/jeux/cables) pour en profiter? |