spoor ça que je pense à une lassitude, une façon de dire ras le bol des clones. le jeu de doit pas être mauvais en lui même s'klair!
d'ailleurs j'essaierai de la chopper à ultima à pety prix
je relève
mais tu peux me dire merci parceke spa génial
---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
Splinter Cell (XB) 7/10 GTA Vice City (PS2) 8/10 Haven Call of the King (PS2) 6/10 Tony Hawks Pro Skater (PS2) 4 7/10 Contra: Shattered Soldier (PS2) 6/10 Robotech: Battlecry (PS2) 7/10 ToeJam & Earl 3: Mission to Earth (XB) 7/10 Reign of Fire (PS2) 6/10 Mystic Heroes (GC) 7/10 Dynasty Tactics (PS2) 8/10 Mutant Storm (PC) 8/10 LOTR: Fellowship of The Ring (PS2) 2/10 James Bond in Nightfire (PC) 4/10 House of the Dead 3 (Xbox) 6/10 Mobile Suits Gindam: Federation Vs Zeon (PS2) 8/10 Mechassault (XB) 4/10 Star Wars the Clone Wars (GC) 4/10 Pro Evolution Soccer 2 (PS2) 9/10
Je les adore ces putains d'anglais moi !
sont vraiment cons ces anglais ^^
il merite un bon 7/10 oui ...
allez je vous laisse .... c pas pour rien que ces connards ont les a mis sur une ile ^^
edge c ceux ki testent le mieux les jeux y a pas plus pro qu eux ds le monde des jv
euh, c anglo saxon....
---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>