|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kit rétro-éclairage pour GBA: yen a qu'ont essayé ? |
Piksou Transactions (0) | Le kit pour bricoler sa GBA et la rendre rétro éclairée, qui a déja essayé ?
Message édité par Piksou le 13-09-2002 à 23:30:45 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 23:29:29 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Déjà c'est pas rétro-éclairage puisque l'écra est allumé par deçu :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | url --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | falcon t'as etait decu de ton AB??
|
eowyn Transactions (0) | Pour l'instant, mon meilleur éclairage GBA provient du 'Fluo Light' de thrustmaster. C'est de l'halogène donc ça éclaire super bien, tu peux régler la direction de la lumière et c'est auto alimenté par la GBA, donc avec mon pack battery rechargeable, ça le fait super bien...J'ai trouvé ça dans un micromania de la défence à 15 ?... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Floodlight : idem c'est du néon mais embarque trois pile pour pas diminuer la durée des pile de la GBA
Message édité par Falconpage le 13-09-2002 à 23:45:23 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c komme un Glowgard koa
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | le glow guard si tu devais le notai? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il y a un topic sur le forum : le test Glowgard vs Floodlight donne le floodlight gagnant ! |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 23:52:58 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | donnez moi un lien pour l'ht |
eowyn Transactions (0) | et pour le thrustmaster, c'est là:
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je l'ai acheté chez "Addon" à Lyon : certaine fnac en aurait.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | volontiers |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | le fluo est plus petit que le flood c lequel le mieux? |
|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ah?? t sur?
Message édité par sennastien le 14-09-2002 à 00:03:22 |
eowyn Transactions (0) | J'avais le choix entre le fluo-light et le Floodlight et j'ai pris le fluo justement parce qu'il était auto-alimenté; j'en avais trop marre des piles..mais franchement ça éclaire vachement bien ce petit truc et il se monte et se retire en 1 s chrono. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | TRK : désolé mais le moteur de recherche du forum déconne encore.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
tico Transactions (0) |
Message édité par tico le 14-09-2002 à 01:07:34 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | comment vous pouvez jouer avec ce genre de truc enorme sur la gba?
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | arf je joue jamais a la gba chez moi sauf quand je fais caca de temps en temps
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Piksou Transactions (0) | ba&h, c'est toujours plus portbable que la dreamcast.Certes, c'ets mieux d'avoir un sac à dos mùais bon, replié, ça doit être très correct.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou Transactions (0) |
c'est vraiment fort comme éclairage ?
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | La floodlight se replie sur l'écran donc pas de soucis pour la portabilité
|
Pacus Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | A mon avis avec le temps la poussière va rentrer par l'intérieur de la GBA. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | les flood light sont dispo fnac des champs elysées @ 19.99?, g testai c top qualite lumineuse vraiment tres bonne
Message édité par sennastien le 16-09-2002 à 17:15:14 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | De rien |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | non je me suis tjrs tatai de le prendre et finalemnt j'ai bien fait, le flood est topissime |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca vaut le coup d'acheter une GBA? | qui a essayé kick off 2002 ? vos impressions ... |
bandits phoenix rising ? quelqu un l a dejas essayé | Vends GBA + Bomberman |
[VDS] Gamecube noire + 2manets+3 jeux+CM+RGB+link GBA<>NGC | FOIRE aux jeux GBA !!! |
[VDS] Accessoires d'éclairage pour GBA | Pour les possesseurs de GBA ! |
Coup de gueule à propos des prix GBA | |
Plus de sujets relatifs à : Kit rétro-éclairage pour GBA: yen a qu'ont essayé ? |