|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca vaut le coup d'acheter une GBA? |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | J'hésite à m'HT une GBA pour noël sachant que j'ai deja une GBC...Ou il vaut mieux attendre une future portable? les jeux GB/GBC sont-ils compatibles avec la GBA? Merci pour vos réponses . |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 20:44:31 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
Je crois ke C pas une bonne ID car les jeux de cette machine se font très rares si je n'me trompe... |
thielong Transactions (0) |
|
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | naaaaaaaaaaaaaaaa
|
Oki merci . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2002 à 20:53:45 Si tu as la patience d'attendre, attends vraiment les retro eclairees car moi j'ai vendu ma gba à cause de cet écran qui rend fou. |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Ok ben merci, mais je sens que l'attente va etre longgue...sinon tu te souviens de l'autonomie des piles pour la GBA? et pour la GBA (RE )...On sait jamais... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | bouef , la plupart des titres sont des convertions de consoles de salon qui existe , et perso je prefere y jouer sur un ecran télé que sur un ecran de portable qui est meme pas eclairé
|
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 20:57:29 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
~8h de fontionnement, mais après ca depends de la cartouche... |
RN113 Transactions (0) | la rumeur c'est pas une gba retro eclairée faut pas rever,ce serait juste un truc pour regler le contraste. |
Ca vaut pas vraiment le coup, si? |
RN113 Transactions (0) | c'est qu'une rumeur de toute façon... |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | Wait And See... |
Inouk Transactions (0) | La GBA2 sort tres certainement en avril-mai 2003 alors si tu est patient tu pourra la prendre!!! Sinon la GBA est tres bien aussi alors c'est toit qui voit! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
franckymania Transactions (0) | g é t tres decu par la GBA.
|
Inouk Transactions (0) | Pour le retro eclairage, www.fl-games.com vend un kit retro eclairage à 52?95 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | gba c est bien mais moi je me suis que tres peu servi dla mienne car les jeux sont disons trops .......enfin pas assez .......breff pas pour moi quoi
Message édité par esheep le 13-09-2002 à 22:45:23 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
RN113 Transactions (0) | ça existe quelqu'un qui est satisfait de cette machine? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ont parle pas des jeux mais de la konsole. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Moi aussi, content. Le problème de rétro éclairage est pas aussi insurmontable qu'on veut bien le prétendre, et y a des excellents jeux (mario kart, advance wars, golden sun, mario 2, etc...).
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Perfect Dark Transactions (0) | L'écran est abominable, une honte ... |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi j'ai le Floodlight : on voit bien mieux qu'avec l'Afterburner !! Message édité par Falconpage le 13-09-2002 à 23:28:35 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |