Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Echange Gamecube jap/us + 4 jeux contre GameCube Euro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echange Gamecube jap/us + 4 jeux contre GameCube Euro

n°694156
Snake-X

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 09:38:21  profilanswer
 

J'échange une Gamecube violette Jap switché us/jap + Luigi Mansion (jap) + Waverace (jap) + Rogue Leader 2 (us) + Tony Hawks Pro Skater 3 (us) + 1 manette plus le câble d'alimentation bien sur + un Transformateur 220 --> 110 V, un cable video RCA (trois fiches blanche, rouge et jaune), un câble RGB + un câble S-Vidéo. Contre une Gamecube européenne avec des jeux. Certains se demande pourquoi je l'échange et bien tout simplement car ma télé est trop agé pour prendre le format vidéo 60 Hz :( Pour toutes les personnes intéressé, faite vos propositions par mail, car étant donné que je vais poster sur un max de forum je ne pourrais pas forcément répondre. snakex@gengames.net
 
Si vous avez des Memory Cards et autres manettes supplémentaires gardé les car moi j'ai gardé les miennes ;) Le tout est en parfait état dans les boites d'origines.
 
@ Bientôt
 
Snake-X

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 09:38:21  profilanswer
 

n°694522
Snake-X

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 13:00:49  profilanswer
 

:bounce:

n°694584
crazy_ride​r

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 13:28:29  profilanswer
 

est ce que tu vends ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Echange Gamecube jap/us + 4 jeux contre GameCube Euro

 

Sujets relatifs
Jeux sous XP, là ça comment a me les briser menu.......[Help] Offre Xbox 2 jeux gratuits
ki a deja traité avec cubenation nivo jeux?jeux dreamcast à part les hit ??
VDS> Arcanum, VF, jeux original sans la boîte...Microsoft et Windows ont-ils tuer les jeux videos ???
a propos du freeloader gamecube[VDS] Jeux !!
[CHERCHE] Jeux dreamcast originaux....[GAMECUBE] quels sont les meilleurs sites d'import ?
Plus de sujets relatifs à : Echange Gamecube jap/us + 4 jeux contre GameCube Euro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR