|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : a propos du freeloader gamecube |
krafton Transactions (0) | vu sur gamefrance
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2002 à 22:46:39 ![]() ![]() |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | bien sur que ca marche !!
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
krafton Transactions (0) | et les sites sur le net ca doit pas etre pratique
|
gromm Transactions (0) | moi j ai commander eternal darkness sur www.ncsx.com ,et ben je l ai recu 4 jours plus tard,et j en ai eu en tout pour 58$,soit a peu pres 60?,alors je vous le dit ca vaut trop le coup d acheter sur un site d import,surtout en ce moment vue ke le dollars est tres bas,le seul probleme c ke j ai po le freeloader et ke je peux po y jouer!!!!!!!!!!! Message édité par gromm le 25-07-2002 à 17:35:41 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 25-07-2002 à 17:32:28 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ça existe les mini dvd? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | vierges je précise! |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | ca coote combien ?? --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Cyber666 DOMINUS SANCTUSTransactions (0) |
--------------- CYBER666 |
crazy_rider Transactions (0) | moi je pense que le freeloader ca va etre bidon !
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2002 à 12:25:17 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je pense surtout qu'il vaut mieux attendre les versions officielles mais ça c'est une question de goûts.
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | et on n'est pas bouffé par les taxes?
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
Message édité par Kurupt le 29-07-2002 à 16:48:52 |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | up |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il doit bien être dispo quelque part. j'ai un ami qui l'a |
Gengiskan Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
payow Transactions (0) | sur amazon, il est toujours pour le 2.
|
Dephi Transactions (0) | --------------- |
parodius Transactions (0) | Vu sur www.ncsx.com, dans les news du 30/07 :
--------------- Parodius |
yannick_frere Transactions (0) | Moi je me demande quand même pourquoi ce truc est tellement reporté !
--------------- Lunetto-believer ! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
parodius Transactions (0) | C'est quand meme fou, pour une console qui est si facile a switcher US/Jap, que ca soit aussi compliqué de faire passer du NTSC sur du PAL et vice-versa --------------- Parodius |
payow Transactions (0) | moi je vais revendre ma GC pal et acheter un gc jap/us |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | hmm , pourquoi vanter akiba la au dessus ?
|
killen Married MadTransactions (23) | clair se font pas chier au nivo des prix vive le spam sur le coup |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |