|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "Drift Racing Games" >>> 25/07/07 >>> Les Vidéos :) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 25-07-2007 à 12:38:45 |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 22:56:05 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
hkkaneda Transactions (0) | Les Shutokou Battle sont bien mais peuvent être un peu chiant (parceque c'est trés long pour gagner des crédits).
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Oui ca manque de online sur console , et quand bien même l'option y est , tout le monde n'y a pas accès...
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | joli bide non ? |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | alors, y'a du neuf ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Battle Gear 3 est sortit , c'est un jeu pur drift (plus que Sega Rally d'après certains) assez génial , on peut jouer à deux sur le même ecran avec les concurents présents (et deux volants FFB ca doit être le pied).
|
albatorx Transactions (4) | drapal
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | bien sur tout ca est dispo en jap et en jap non ? |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 18:09:26 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Kaido battle devrait sortir sur PS2 aux zétazunis, mais rien de prévu ici |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon j'ai recu Initial D
Message édité par Gulien le 06-04-2004 à 23:58:33 |
romdesign Porschiste MotardTransactions (0) | Drift on...
Message édité par romdesign le 22-06-2004 à 01:22:19 |
romdesign Porschiste MotardTransactions (0) | up? |
LightKyle Transactions (0) | Plantage de drapal & surtout up pour ce topic. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | up de plus d'un an Message édité par okiron le 06-07-2005 à 21:09:17 |
LightKyle Transactions (0) | Y'a des videos de tous ces jeux là ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vidéo de kaidoB 3
Message édité par okiron le 16-07-2005 à 10:59:04 |
LightKyle Transactions (0) | Tous ces jeux, en borne d'arcade, avec volant, siège vibrant & co, ça doit être .
Message édité par LightKyle le 16-07-2005 à 11:26:18 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle Transactions (0) | Auto Modellista, ça devrait s'appeler Drift Modellista quand même.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle Transactions (0) | Note Famitsu de la semaine.
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Perso j'ai réinstallé Sega Rally 2 sur PC (obligé de faire une partoche Win 2000), avec les becanes de maintenant en 60fps+ constant c'est vraiment un régal, j'y joue avec une manette play 2, nikel par contre je trouve les retour de force avec un volant mal réglé, dommage (mais ça doit être les drivers logitech qui sont trop récent).
|
LightKyle Transactions (0) | Ouh putain cette nuit j'ai rêvé que j'essayais de drifter avec un Wagon R.
Cougar57 Transactions (0) | Kaido Battle 2 va sortir en Europe en Novembre:
Message édité par Cougar57 le 11-09-2005 à 16:04:17 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en novembre plutot |
Cougar57 Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | J'étais en train de me dire un truc.
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Y'a aussi un jeu de Drift un peu spécial : D1 grand Prix.
Message édité par erAser_crAsh le 15-09-2005 à 17:09:21 |
Cougar57 Transactions (0) | Kaido Racer 2 sort le 17 Novembre en Europe, c'est bientôt
Message édité par Cougar57 le 08-11-2005 à 11:38:58 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | C'est aujourd'hui !!
|
|
LightKyle Transactions (0) |
|
Cougar57 Transactions (0) | D'ailleurs le jeu a été testé par Gamekult: |
Cougar57 Transactions (0) | Ca y est je l'ai, il est |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ZE bonne news
|
Publicité | Posté le |