|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ma dreamcast plante O_o surchauffe ? [resolu] |
LightKyle Transactions (0) | J'ai un gros souci avec ma Dreamcast toute belle & bien reçue hier par UPS de lik-sang. Message édité par LightKyle le 27-10-2004 à 05:01:39 |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2004 à 14:04:43 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | up |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | bon, tout d'abord rien ne te prmettre de savoir quelle est la temp de la machine
|
LightKyle Transactions (0) | C'est bien prudent de démonter sa DC ? J'ai vu des tutorials, et ça a l'air quand même fastidieux. |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | non franchement ya rien de méchant, si tu es méthodique |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | tu demonte et tu nettoie tout
|
LightKyle Transactions (0) | Bon ben bizarre, tout a l'air nikel dedans. Pas un gramme de poussière, pads thermiques à la bonne place (mais qui ne présentent pas de trace de compression).
Message édité par LightKyle le 24-10-2004 à 01:04:19 |
@chewie Transactions (0) | Laisse la ouverte et mets ton doigt sur les rad pour voir s'ils sont trop chaud ou pas. |
LightKyle Transactions (0) | Ben heu comment la laisser ouverte ? Je remets tout sauf le capot ? J'aurais plus trop accès à cette plaque de métal si je remets le lecteur de gdrom je pense. |
@chewie Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2004 à 01:14:46 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Et si je mettais de la pate thermique sur les pads thermiques ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | SP 97 + artic silver --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dav Vador Transactions (0) |
Si tu mets de la pate thermique vire les pads |
Dav Vador Transactions (0) | C'était fixé comment au juste ?
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | sa DC marche |
LightKyle Transactions (0) | Chut botminoo. |
LightKyle Transactions (0) | Bon ben avec ma méthode de bourrin "je tords les rad au couteau suisse", ça marche nickel, 0 plantage. |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | donc en fin de compte c'est un probléme de chauffe ? |
LightKyle Transactions (0) | Je pense que oui.
Message édité par LightKyle le 24-10-2004 à 23:05:15 |
@chewie Transactions (0) | Ptetre qu'elle a été fabriquée depuis trop de temps, et que le pad, n'ayant jamais chauffé, a perdu de son efficacité. |
LightKyle Transactions (0) | C'est possible aussi.
|
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | dire que tu avais peur de la démonter au début |
LightKyle Transactions (0) | Ben vu le nombre de vis à virrer & tout, ça faisait un peu peur. |
|
LightKyle Transactions (0) | Du genre qui coute plus de 200 euros parce que la chose en question est à moitié grillée. |
|
Kysban77 Transactions (0) | Désolé, je fais remonter le sujet, j'ai le même souci.
|
Kysban77 Transactions (0) | Bon ben j'ai simplement ouvert et refermé, et depuis plus aucun plantage... |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | tout pareil pour moi j ai fait cette manip ya 2ans et depuis plus rien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Dreamcast Pal Neuve (Vendu) | Cherche DREAMCAST Francaise NEUVE !! |
Plantage à répétition RESOLU > CG défectueuse | CS plante |
[VDS] Jeux Dreamcast et autres oldies | [VDS] ou [ECH] Dreamcast |
[ECH]Dreamcast | [VENDS] Dreamcast + Snes + Megadrive 2 |
[dreamcast] où acheter une dreamcast ? :o | Xiii qui plante |
Plus de sujets relatifs à : ma dreamcast plante O_o surchauffe ? [resolu] |